
Les Broncos tentent de réparer leur tumultueuse relation avec leur jeune quart-arrière.
Quelques jours après qu’une rumeur de transaction eut envoyé Jay Cutler à Tampa Bay et causé l’ire de ce dernier, les Broncos affirment qu’ils n’échangeront pas leur quart-arrière partant.
On a vraiment affaire à une drôle d’histoire. Il y a bien eu une solide rumeur voulant que les Broncos tentent d’échanger Cutler mais en parallèle, une autre rumeur disait que celui-ci avait exigé une transaction. Il aurait été bien attristé du départ du coach des quarts Jeremy Bates, parti travailler pour USC. Que cette demande ait eu lieu ou non, Cutler a agi en vierge offensée en apprenant que les Broncos avaient tenté de se départir de ses services. Il s’est plaint dans tous les médias, rejetant les demandes de réconciliation du nouvel instructeur Josh McDaniels.
Pour ajouter au plaisir, le chiâlage de Cutler a fait ressortir l’animosité des médias de Denver, groupe qui ne semble pas être en amour avec Cutler. Il a été qualifié de bébé gâté en quelques occasions, un animateur local le qualifiant même de «little bitch". Ça vole bas, Réjean Tremblay prend des notes.
L’organisation tente maintenant de réparer les pots cassés en réconfortant l’ami Jay mais ça ne semble pas fonctionner. L’équipe et le jeune QB pourront peut-être arranger leur relation mais il faut admettre que le règne de la nouvelle administration commence mal.
Désolant de voir les Broncos d'agir de la sorte avec un QB de concession en devenir. Cutler avec tout ce qui se passe ne voudra surement pas retourner à Denver.
RépondreSupprimerJe suis d'accord, maintenant les équipes doivent se méfier des rumeurs qui se propagent vite. La personnalité de Cutler ne fait visiblement pas l'unanimité dependant.
RépondreSupprimerCutler sera échangé pendant le camp d'entrainement ou avant. Le trochon brûle entre Cutler et l'organisation et les partisans s'en mêleront. Pourquoi pas Cutler avec Dallas en échange de Homo Romo?
RépondreSupprimer