lundi 27 juillet 2009

Michael Vick officiellement réintégré

Le Commissaire Goodell a officialisé sa décision dans le dossier du #7.

Michael Vick pourra dès maintenant participer à un camp d’entrainement de la NFL et jouer dans les deux derniers matches hors-concours de sa nouvelle équipe.

Une fois la saison régulière commencée, Vick pourra s’entrainer avec sa nouvelle formation mais ne pourra jouer dans un match avant la semaine 6. Vick ne sera donc pas officiellement suspendu mais il ne pourra pas jouer, ce qui revient un peu au même. Il sera donc en camp d’entrainement jusqu’à la semaine 6, ce qui ne pourra pas nuire pour un gars qui n’a pas joué depuis deux ans.

Le Commissaire a donc ajouté un match à la suspension de quatre matches annoncée par ESPN la semaine dernière. Vick a envoyé un communiqué de presse exprimant ses remords envers ses actions passées et remerciant le Commissaire de l’avoir réintégré.

On présume que toutes les équipes potentiellement intéressées à ses services avaient été avisées d’attendre la décision de Goodell avant de se manifester, les choses devraient donc maintenant se mettre en branle dans ce dossier.

À LIRE ÉGALEMENT: 5 équipes qui pourraient embaucher Michael Vick

7 commentaires:

  1. Question pour mes exégètes favoris: Pourquoi pas les Lions "Brown bags" de Detroit?

    Après une fiche de 0-16, qu'ont ils à perdre? Et Vick est surement un des 30 meilleurs QB de la NFL...

    RépondreSupprimer
  2. Me semble que si les Lions veulent se redonner un semblant de crédibilité, ils devraient se tenir loin de Vick. Ce serait pas très bon pour le développement de Stafford. Déjà qu'il doit se développer à Détroit ;-)

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas, pas avec les Browns. Me semble qu'avec le "dog pound", ce serait de mauvais goût.

    RépondreSupprimer
  4. @Deux Fans: Les Lions doivent voir à long terme et éviter les moves de style "quick fix",,,

    @Grogan: good one!

    Je maintiens qu'il va aller avec les Skins. Ils n'ont pas beaucoup de playmaker, Campbell est shaky, Snyder se fout de l'opinion publique et il adore les vedettes.

    Toutes les conditions sont réunies.

    RépondreSupprimer
  5. Je maintiens mon feeling Buffalo.En plus TO qui déclare publiquement son appui à Vick, Edwards qui n,est pas, à mon avis, la solution à court, moyen ou long terme, Jauron qui essaie de sauver sa job...y'a des éléments...

    RépondreSupprimer
  6. Juste de même, je dirais les Rams...ils n'ont pas de quart, jouent dans un petit marché, sont peut-être su'l bord d'être vendus, un bel endroit pour se refaire une virginité sans trop de pression

    RépondreSupprimer
  7. Vikings...checker ben çà pour Vick. Ce serait superbe avec AP

    RépondreSupprimer