lundi 17 août 2009

Brett Favre toujours en discussion avec les Vikings?

Le très connecté Jay Glazer de Fox est convaincu que les négociations entre le Brett et les Vikes se poursuivent…

…et que Favre portera un chandail mauve en 2009. Glazer a visité le camp des Vikings ce weekend et ce qu’il a vu et entendu le porte fortement à croire que le flirt entre ces deux parties est loin d’être terminé.

Dixit Glazer: "After visiting the Vikings for two days, I am convinced -- positively convinced -- that Brett Favre will soon have talks with the Vikings to return to the team and could be joining them for this season after all". On rappelle que Glazer est Monsieur Scoop dans la NFL. Personne ne rapporte autant de nouvelles exclusives que lui et il se trompe rarement. C’est d’ailleurs lui qui avait annoncé l’échange envoyant Favre aux Jets l’an dernier. Il avait fait la barbe à ESPN même si le super réseau avait onze journalistes affectés à la couverture du #4.

Il rapporte que pratiquement tout le monde au camp des Vikings est d’accord pour dire que Favre va finir par se joindre à l’équipe. Ça demeure de la spéculation mais c’est de la solide spéculation venant d’une source béton.

Le refus de Favre de se joindre aux Vikes il y a quelques semaines était donc peut-être une ruse pour éviter le bout plate du camp ou tout simplement pour laisser son bras guérir un peu plus.

Peu importe ce qui se produi, de telles affirmations de Glazer vont au minimum relancer la Saga Favre pour une 323e fois.

9 commentaires:

  1. Es-tu surpris?

    entka pas pour moi!

    RépondreSupprimer
  2. j'espere que c'est pas vrai...

    j'ai adore ce joueur la mais a ca commence a etre vraiment desagreable.

    RépondreSupprimer
  3. @ Ward
    Je ne suis pas surpris mais l'enfant naïf en moi osait croire que c'était terminé.

    RépondreSupprimer
  4. @Anonyme: Tu trouves que ça commence à être vraiment désagréable ? T'es patient parce que ça fait un méchant bout que c'est vraiment, vraiment désagréable ;-)

    Favre aurait besoin d'un calmant je pense et d'une nouvelle passion pour tourner la page...

    RépondreSupprimer
  5. Pourtant, me semble que labourer sa terre à Harriesburg avec ses Wrangler et son t-shirt blanc sale devrait être nettement plus attrayant que jouer au foot au Minnesota.

    Come on, Brett. Reviens pis fais-toi exploser l'ACL quand Shaun Rogers va te tomber sur le genou à la première game, ça va t'aider à te retirer pour de bon pis arrêter de faire chier tout le monde, incluant tes vieux fans finis du Wisconsin.

    RépondreSupprimer
  6. Chaque automne, Brett décide de jouer a foot à la place d'endurer sa femme. C'est comme quand on va à la chasse pour avoir la sainte paix, sauf que lui a le moyen d'avoir un voyage de chasse de 17 semaines :-)

    RépondreSupprimer
  7. Va y fort Brett, tu vas leur en mettre plein la gueule à tous tes dénigreurs et avec l'attaque au sol de Minesota, t'auras pas besoin d'essayer de tout faire tout seul, le jeu va s'ouvrir pour toi!

    Dan the Man

    RépondreSupprimer
  8. Pourtant, il avait un pas pire jeu au sol avec les Jets et il a quand même décidé de tout faire seul avec pour résultat que les Jets n'ont pas fait les séries.

    Vas-y Brett, continues à jouer à la diva et fais-nous oublier comment tu étais bon dans les années 90.

    RépondreSupprimer
  9. brett favre aurait decider de revenir!

    http://wcco.com/vikings/brett.favre.minnesota.2.1133319.html

    RépondreSupprimer