Tout indique que Jay Glazer avait raison et que Brett Favre signera un contrat d'un an pour 12 M$ avec les Vikings. Chris Mortensen d'ESPN rapporte que Favre signera sous peu s'il réussit son examen médical. Jason Cole de Yahoo Sports confirme le tout. Le Brett serait présentement dans l'avion des Vikings, en direction de Minneapolis.
C'est vraiment jamais fini avec ce damné redneck...On n'est pas offusqués outre mesure qu'il revienne mais ce retour annonce un autre cycle retraite/retour dont on se serait bien passés.
Je fais un copier-coller ce que tu avais dis le 16 juillet!
RépondreSupprimer-Brett Favre annoncera ses intentions aux Vikings d’ici le 30 juillet, soit une journée avant le début du camp d’entraînement. Quel moment stratégique. Ce serait l’fun qu’il dise qu’il ne revient pas mais qu’il change d’idée deux semaines après le début du camp. Come on, Brett…t’es pas game!!
......tu avais prevu le coup!
Il commence à être prévisible pas mal, le tannant!
RépondreSupprimerEntka j'ai hate de voir ce que ca va donner!
RépondreSupprimerD'un côté j'ai hâte de voir ce qui va arriver et j'avoue que j'ai hâte au match Vikings-Packers du 1e novembre.
RépondreSupprimerDe l'autre côté, je sais qu'on va recommencer ce cirque l'an prochain et ça me donne mal au coeur.
année prochaine il va surement revenir a la mi-saison!
RépondreSupprimermoi quess ce qui me gosse, cest que les differents postes de televisions vont tjrs tjrs montrer les games des Vikings, comme ils ont fait avec les fucking jets lan passe. honnetement je naime plsu favre et sa me fait chier davoir a endurer ces matchs ... au moins avec AP et percy irving sa pourrais etre interessant
RépondreSupprimerca serait un contrat de 2 ans
RépondreSupprimerLes matchs des Jets (et ceux de l'AFC Est, du reste) passent très souvent à la TV à cause de la proximité régionale. À l'inverse, on voit rarement les matchs des Bengals...Pense pas qu'on ait vu bcp plus de Jets l'an passé à cause de Brett. Personellement, ça ne me dérange pas de voir plus de Vikings pcq AP est un des mes keepers dans mon pool...;-)
RépondreSupprimerChus tanné...y risque de se planter encore plus que l'an passé.
RépondreSupprimerJe l'ai beaucoup admiré, mais j'espère que le 1er Novembre, c'est Rodgers qui va faire une game de 4 touchés.Laisse aller mon vieux...
Il paraît qu'il va entrer à sa première conférence de presse sur "J'ai un amour qui ne veut pas mourir"
Il y aura toujours un Dg qui se dira qu'un vieux Brett vaux mieux que d'avoir un quart avec les qualité moyennes comme Sage Rosefelt ou bien Tavaris Jackson.Dans le fond, il n'ont pas si tord que ça.
RépondreSupprimerMais cela devient tout de même plate parce que toute ces sagas vont faire en sorte que le monde en général se rappelerons de Favre comme le gars qui n'est pas capable se retirer à temps, et non pas de celui qui à donnée de multiples belles saisons à Green Bay.
moilui suis souhaite une saison du tonnerre..!!
RépondreSupprimerva manger du chilly Bret.. tu va en avoir de besoin
Freak show...
RépondreSupprimerAaaah, Brett.
RépondreSupprimerAu mois de mai, on avait fait un petit post pour linker le dilemme colérique de Big Daddy Drew de KSK. Évidemment, le king du F-word nous redonne sa façon bien personnelle de voir les choses.
On est pas ceux qui l'haïssent le plus...
Oh oui, en passant, mange d'la marde, Brett.
RépondreSupprimerJ'espère sincèrement que les Packers les défoncent.
RépondreSupprimer2 ans, 25 millions
RépondreSupprimer