Les trois premières semaines du calendrier présaison sont derrière nous alors on peut maintenant ajuster le top 20 des QB en prévision du début de la saison dans une semaine...TOP 20: QB
1- Drew Brees, Nouvelle-Orléans
2- Tom Brady, Nouvelle-Angleterre
3- Aaron Rodgers, Green Bay (+1)
4- Peyton Manning, Indianapolis (-1)
5- Kurt Warner, Arizona
6- Matt Ryan, Atlanta (+1)
7- Phillip Rivers, San Diego (-1)
8- Jay Cutler, Chicago (+2)
9- Donovan McNabb, Philadelphie (-1)
10-Tony Romo, Dallas (-1)
11- Ben Roethlisberger, Pittsburgh (+3)
12- Carson Palmer, Cincinnati
13- Matt Hasselbeck, Seattle (-2)
14-Matt Schaub, Houston (+2)
15- Joe Flacco, Baltimore (+5)
16- Eli Manning, NY GIANTS (+2)
17- Kyle Orton, Denver (-2)
18- Brett Favre, Minnesota (-)
19-Chad Pennington, Miami (-2)
20 Jason Campbell, Washington (-)
Dans les limbes : Trent Edwards, Buffalo et Matt Cassel, Kansas City
Aaron Rogers est maintenant dans le top 3. On a vraiment été impressionnés par sa tenue en matches présaison. Il bénéficie probablement du meilleur groupe de receveurs de la ligue, ce qui devrait lui permettre d’être dans la course pour le MVP.
Matt Ryan a gagné une position grâce à l’ajout de profondeur au poste de receveurs chez les Falcons. On ne voit vraiment pas de sophomore slump pour lui. Un Pro Bowler en devenir.
Jay Cutler gagne 2 positions grâce à sa tenue en présaison mais aussi grâce à l’arrivée de Vick à Philadelphie. On est pas encore sûr comment Andy Reid va l’utiliser mais on voit déjà les distractions poindre à Philly, ce qui devrait déranger Donovan McNabb.
Romo perd une position et on se demande si on n’est pas généreux de le laisser dans le top 10. On se demande qui va attraper ses passes à l’extérieur de Witten et dans une moindre mesure Williams. Et on a l’impression que ça va courir pas mal à Dallas cette saison.
On a bien aimé ce qu’on a vu de Matt Hasselbeck et Ben Roethlisberger jusqu’à maintenant mais on donne un edge à Big Ben. Notre petit doigt nous dit que ça va moins courir à Pittburgh et qu’on devra ouvrir le jeu un peu plus. Palmer est devant Hasselbeck parce qu’il a simplement plus de munitions. C’est pourquoi Hasselbeck perd deux places.
Schaub gagne deux places surtout parce que plusieurs QB sentent plus mauvais que lui. On est vraiment pas sûrs qu’il va rester en santé au-delà de la semaine 9.
Flacco gagne 5 places mais aurait pu en gagner plus avec un meilleur groupe de receveurs. Il est dans la même classe que Ryan et on n’entrevoit pas de sophomore slump pour lui non plus.
Eli Manning gagne par défaut 2 places même si on ne sait pas qui seront ses principaux receveurs. Mais on lui fait confiance, il a du choix quand même.
Kyle Orton dégringole de 2 places et ça pourrait n’être que le début. Ça sent de plus en plus mauvais à Denver. On aurait pas dit ça en début de camp.
Brett Favre et Jason Campbell font leur apparition dans le top principalement pour leur tenue respective dans les matches auxquels ils ont participés. Et bien honnêtement, ils apparaissent là surtout parce que sent aussi très très mauvais à Buffalo pour Trent Edwards et à Kansas City pour Matt Cassel. Favre a bien paru et devrait connaître un bon début de saison grâce à un calendrier facile. Mais ça devrait se gâter à la mi-novembre.
Dans le cas de Campbell, c’est un gut feeling plus que d’autres choses mais on a l’impression qu’il pourrait rebondir cette année. Malcom Kelly et Devin Thomas viendront s’ajouter à Santano Moss et Chris Cooley pour donner plus de munitions à Campbell.
On vous invite à consulter la première édition du top 20 pour vous rafraîchir la mémoire.
est-ce que ca rapport au pool ca?
RépondreSupprimerC'est à dire ?
RépondreSupprimersi le classement des quart-arrieres sont rapports pour les quart-arriere les plus payant pour un pool?
RépondreSupprimerOui oui, ça pool wise comme classement
RépondreSupprimerAaron Rodgers dans la course au mvp...est bonne celle là!!! Ca sent le partisan des Packers a plein nez!!
RépondreSupprimerJ'ai juste dit qu'il devrait être dans la course, j'ai pas dit qu'il allait le gagner. 3ième saison dans la ligue, des méchants bon wides, et défensive qui brûlera pas les victoires au 4ième quart, pourquoi pas ?
RépondreSupprimerBy the way, je suis partisan des Dolphins et Pennington est 19ième ;-)
Scandale!!!! vous sous estimés le génial Philip Rivers
RépondreSupprimerRendu là, position 5-6-7, c'est interchangeable. Ça se peut que Manning soit moins bien entouré que prévu et qu'il finisse 10ième. Mais j'ai comme l'impression que le jeu de course va être plus explosif à San Diego cette année, ce qui pourrait nuire aux stats finales de Rivers.
RépondreSupprimerMais j'aimerais bien l'avoir dans mon pool ;-)
Ouais, moi aussi j'aurais mis Rivers plus haut...mais je nuancerais en disant qu'un jeu de course explosif peut au contraire profiter au jeu de passe.
RépondreSupprimer@Mak: Effectivement, mais ça peut aller dans l'autre sens aussi. C'est peut-être Matt Ryan qui est trop haut mais encore une fois, je le répète, ces positions là sont interchangeables.
RépondreSupprimerSalut les amis, je fais un pool de la nfl et parmis les running backs suivant ..nommer moi les 2 qui risques d,ammasser le plus de verges par la course.. vos réponsses m'éclaireront d'avantages merci!!!tomlinson.. jacobs.. jackson..gore..ward..barber..jones drew...parker..mcclain et pierre thomas...
RépondreSupprimerMa deuxieme question est-ce que vous penssez que devin hester et kellen winslow peuvent atteindre le plateau des 1000 verges par la passe cette saison??? très bon site en passant beau travail!!!
Est-ce que vous comptez les verges par la passe aussi pour les RB. Mettons que non, j'irais quand même avec Jones-Drew et Gore. Tomlinson est pas fini mais il a 30 et Sproles va sûrement lui voler des carries. Jacobs est toujours blessé donc y a un risque qu'il fasse encore un 1000 verges flush. Jackson est injury prone en plus d,avoir une ligne suspecte devant lui. Gore est très intéressant mais injury prone lui-aussi, il y a donc un risque. Ward, on oublie ça, il est dans un comité à 3. Barber, même chose, il va faire des touchés mais pas 1200 verges. Parker, injury prone aussi et Pierre Thomas n'a jamais joué une saison complète.
RépondreSupprimerEt pour Winslow et Hester, je pense pas qu'ils fassent 1000 verges. En fait, on devrait éviter TOUS les joueurs des Bucs cette année. Le seul qui a peut-être une chance de faire 1000 verges à Chicago, c'est Greg Olsen. Mais ça risque d'être plutôt un leader à 800 verge et 2 ou 3 joueurs à 500-600 verges...
@anonyme
RépondreSupprimerTous les RBs que tu nommes ont des chances d'être blessés ou de partager le travail à part Jones-Drew. Il serait mon premier choix et je prendrais Jackson deuxième. Je ne crois pas au retour en force de Tomlinson dont tout le monde parle.
À mon avis Hester a d'excellentes chances d'amasser 1000 verges. Winslow l'a fait en 2007 quand les Browns opéraient à plein régime mais ça m'étonnerait qu'il ré-édite l'exploit à TB.
Merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir.
Je vois mal comment Hester pourrait faire 1000 verges cette saison. Faudrait qu'il attrape le double de passes de l'an dernier, c'est à dire 100. Earl Bennett va finir devant lui, Olsen aussi et à la limite Forte aussi.
RépondreSupprimerJ'ai entendu de bonnes choses sur Hester. Andy Berhens de Yahoo Fantasy dit qu'il a vraiment bien effectué la transition vers le poste de WR, qu'il maitrise bien le route running...
RépondreSupprimerAvec sa moyenne de verges par la passe de l'an dernier (13), ça prendrait 77 catches...Avec Cutler, j'y crois.
merci pour vos reponsses les gars mes choix de depart etais jackson et gore... c'est sur qu'il risque de se blesser comme à toutes les annees surtout jackson .. dans ma liste de toute a l'heure j'avais oublier keven smith de detroit jamal lewis de cleveland et jonathan stewart de la caroline
RépondreSupprimerOuin, vous l'aimez pas mon Adrian Peterson, même pas une p'tite mention !
RépondreSupprimerle probleme c'est que peterson je le prendrait ben mais je vais sauter mon cap salariale pas a peu pres :0))
RépondreSupprimer