dimanche 11 octobre 2009

Les Broncos ressortent leurs affreux uniformes originaux

Dans le cadre des célébrations du 50e anniversaire de l'AFL, les Broncos seront drôlement vêtus pour le match contre les Pats.

Les Broncos porteront l'uniforme avec lequel l'équipe a fait son entrée dans le football professionnel en 1960. Comme vous pouvez le constater avec les photos le mélange jaune et brun avec des bas stripés verticalement , c'est assez pénible. Cet uniforme est connu comme un de plus laids de l'histoire de l'humanité.

Les Patriots porteront aussi leur uniforme original, version blanche. Le rouge est splendide, on a hâte de voir celui-là.

3 commentaires:

  1. J'ai rien contre. L'agencement brun-jaune et la partie stripée fait plus penser à une équipe de rugby, mais bon, l'actuel unforme des Broncos est loin d'être mon préféré.

    RépondreSupprimer
  2. Le Casque Brun et le Chandail Jaune, je trouve pas ça si pire que ça. Le bas de l'uniforme est assez pénible en effent, mais le haut est plus beau que l'actuel chandail des broncos. Personnellement, j'adore les uniformes vintages, mille fois plus beau que des chandails TROP design à la card de l'arizone ou les nouveau des vikings, vive le old school.

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai aimé.

    En tout cas avec ce suit là, si ton QB te dit qu'il avait pas vu le double coverage, on s'entend que tu l'bench sur le champs pour la saison.

    RépondreSupprimer