jeudi 7 janvier 2010

Eric Mangini garde son poste chez les Browns

Selon Adam Schefter d’ESPN, Mike Holmgren aurait décidé de laisser une chance à Mangini en 2010.

Le nouveau VP des Browns s’est donc laissé convaincre par la séquence de quatre victoires consécutives de la fin de la saison. Cette période de succès a transformé une atroce saison de 1-11 en une quand même moins pire saison de 5-11. Il ne faut toutefois pas oublier que Mangini avait sérieusement irrité ses joueurs précédemment avec des entrainements archaïques et trop exigeants et une discipline loufoque. Les Browns ont été absolument pitoyables pour la majeure partie de la saison et il n’est pas rare qu’une équipe faible ait un soubresaut de compétence de fin de saison. Cleveland était déjà une destination boudée par les agents libres, on doute que ce se soit amélioré.

Il restera à voir si Mangini et Holmgren pourront coexister. À notre humble avis, Mangini sera sur un siège éjectable dès le début de la prochaine saison si les Browns ne démontrent pas des progrès évidents.

On est un peu déçus de voir si peu de coaches perdre leur poste à date ce mois-ci. On s’attendait à un hécatombe mais les Mangini, Smith et Fox de ce monde s’accrochent!

Source: ESPN.com

3 commentaires:

  1. on dirait que mangini a commencer a etre moins stupide avec ses reglements loufoque des quil a commencer a avoir des rumeurs au sujet que holmgren venait au poste de presidant

    RépondreSupprimer
  2. A la moindre petite idiotie de Mangini l'an prochain, ou commencer l'année avec 3-4 défaites d'affilée et goodbye Manginious!!!

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi les Bruns ne donnent pas un contrat à Cribbs. Il dit que sait fini pour lui à Cleveland? C'était la bougie d'allumage des Browns.

    RépondreSupprimer