L'ancien premier choix des Browns prend le chemin de Rocheuses.Une journée après l'acquisiton de Jake Delhomme, Mike Holmgren se débarasse du joueur qui aurait du être le franchise QB des Browns. En retour, Cleveland obtient le porteur de ballon Peyton Hillis (13 courses, 54 v, 1touché en 2009), un choix de 6e ronde en 2011 et un choix décrit comme "tardif" en 2012. Les Browns n'obtiennent pas grand chose pour un gars qui leur a coûté deux choix de première ronde il y a seulement trois ans.
Le beau Brady n'aura donc joué que 14 matches en trois saisons à Cleveland. Il a complété 52.1% de ses passes pour 1902 v, 10 touchés et 9 interceptions. Ce n'est évidemment pas fabuleux mais pour un jeune quart avec une équipe très faible, ce n'est pas si mal. Quinn n'aura jamais vraimnent eu l'occasion de se développer à Cleveland, étant mal entouré et dirigé par des clowns.
À Denver, Quinn pourra lutter contre Kyle Orton pour le poste de partant, ce qui est une belle opportunité. C'est un bon coup pour les Broncos car il y a fort à parier qu'au moins un de ce deux jeunes hommes s'acquittera convenablement de la tâche. Quant aux Browns, ils entreprendrotn la saison avec le fabuleux duo Jake Delhomme/Seneca Walllace, ce qui n'inspire guère confiance, et ils devront repêcher un autre quart plus tôt que tard...
Source: Jay Glazer
Un quarterback contre un fullback sa c'est du trade...
RépondreSupprimerLes Broncos savent ce qu'il font contrairement au Browns qui sont vraiment de plus en plus pathétique...
Tout le monde disait que Orton allait etre mauvais l'année derniere résultat il n'a pas été si mauvais que ca ! McDaniels a fait des merveilles avec Cassel avec pourquoi pas avec Quinn, il sera dans une équipe bien meilleur que les Browns ce qui lui permetra d'etre surment meilleur !
RépondreSupprimerJe sais pas pourquoi mais j'ai le feeling que ça, c'est ce qui fallait à Quinn.. On s'entend, ya jamais été extraordinaire à Cleveland, mais ya été bon.. C'est assez dur de performer avec une équipe aussi somnifère et laxative que celles des bruns..
RépondreSupprimerBin franchement, Mcdaniels a réussi à faire avec Orton des résultats franchement pas mauvais et je crois qu'avec Quinn il a enfin un jeune gars, un diamant qu'il va pouvoir polir comme il veut. Orton est bon, mais un plus limité physiquement.
Bref, il y aura un duel entre Orton et Quinn, c'est sûr..mais si Quinn réussit à l'emporter et que Mcdaniels peut rendre son jeu à un autre niveau..ça peut donner des flammèches avec des joueurs tels que Marshall, Moreno et Royal..
Sinon, bah..stun bust...
Hillis est quand même un des 10 meilleurs Blocking Fb de la ligue...
RépondreSupprimer@JM: Ça prend un bon porteur pour faire de bon bloque.
RépondreSupprimerLes Broncos se sont franchement amélioré dans les dernière années, d'autant plus qu'ils ont mis la main sur des choix de 1ere ronde contre Jay Cutler!
Ouais, les Broncos ont mis la main sur deux choix de première ronde des Bears (2009 et 2010), mais ils ont stupidement échangé celui de 2010 contre le 2e choix l'an dernier des Seahawks pour un CB qui sent le bust à plein nez.
RépondreSupprimerJe crois que les Browns font table rase sur une équipe qui a très peu de talent. La reconstruction va être très longue et je me demande si Mangini pourra survivre à la prochaine saison.
Louis M.
Baaa, Mangini est gone ! Dans ma tête, il est seulement là parce que la direction voulait pas payer un autre coach dans le beurre.
RépondreSupprimerEt p-e aussi parce que le coach qu'Holmgren veut n'est pas encore disponible ...
Franchement, Quinn n'a jamais réellement eu sa chance à Cleveland, avec une OL moisie, des receveurs pas doués (en plus Winslow, le seul qui sortait du lot, à été tradé l'année dernière)...
RépondreSupprimerEncore un QB qui ne dépasse pas les 10 verges par lancer à Denver
RépondreSupprimer