En retour de McNabb, les Eagles obtiennent le 37e choix au prochain repêchage et un 3e ou 4e choix en 2011. On est officiellement flabbergastés. Déjà que c'est étonnant de voir McNabb passer à une équipe de la NFC Est, on trouve que les Eagles obtiennent bien peu en retour. Les Skins vont chercher un quart qui sera leur partant pour les cinq ou six prochaines saisons et il n'ont qu'à donner un 2e choix cette année et un 3 ou un 4 l'an prochain? Une vraie aubaine. Repêcher Jimmy Clausen leur aurait coûté un premier choix et il est loin d'être une valeur sûre. McNabb ira certes chercher une lucrative prolongation de contrat mais Clausen aurait coûté cher aussi.
Les Eagles donnent donc les clefs du char à Kevin Kolb qui semble prêt, ayant bien fait en relève à McNabb l'an dernier. L'image de l'offensive du Philly sera radicalement modifiée car Brian Westbrook avait déjà levé les pattes. Une nouvelle ère commence et on leur souhaite que les saisons futures se termineront moins souvent en queue de poisson.
Quant aux Skins, l'arrivée de McNabb ne leur garantit pas le succès car ils ont des trous pas mal partout. Un meilleur jeu de passes leur donnera assurément une couple de victoires de plus par années mais ils partent de loin. Ils devront améliorer leur personnel de receveurs de passes s'ils veulent profiter pleinement des talents de McNabb.
Cette transaction influencera grandement le reste de la saison morte. Jason Campbell sera fort probablement échangé et la dynamique du repêchage sera modifiée. Jimmy Clausen risque d'être assis dans la salle d'attente pas mal longtemps et Sam Bradford va avoir pas mal plus le goût de signer avec les Rams car s'il n'est pas repêché premier, il pourrait attendre longtemps lui aussi. Finalement les gens chargés d'élaborer le calendrier de la NFL sont sûrement retournés à leurs ordis ce soir car les deux duels Eagles-Skins doivent maintenant être très prisés!
J'étais pourtant certain que Brett Favre allait signer avec WAS après sa 4me retraite...
RépondreSupprimerBonne citation d'Adam Schefter sur Twitter: When Mike Shanahan became John Elway's head coach, Elway was 34 with rep for not winning big one. McNabb is 33 with same reputation.
RépondreSupprimerLes Eagles ont pas assez eu de stock, mais les Eagles ont toujours bin drafter donc...
RépondreSupprimerWow, Dan ''j'ai dépensé sans compter'' Snyder vas etre heureux c est encore Washington qui ont le plus gros headline du off-season. Meme si cte fois la sa quand meme de l allure.
RépondreSupprimerJ'en reviens pas que Philly échange McNabb dans la division. Ils ont vraiment plus aucun respect pour le gars: ils le considèrent même pu vraiment dangereux!
RépondreSupprimerJ'espère que McNabb va leur faire manger leurs bas.
@JFC
RépondreSupprimerEn fait, c'est par respect pour McNabb qu'ils l'ont envoyé à Washington. Selon plusieurs sites, McNabb avait quelques choix dont Oakland, mais comme il voulait vraiment pas aller là, il a demandé Washington parmis le lot, et il y est rendu.
Sinon dans les années 60, Sonny Jurgenson avait été tradé de Philly vers Washington aussi, et le gars avait lancé 5 passes de touché à la première game contre eux, j'ai bien hate de voir ce que McNabb va faire.
Ouch! Je viens de recevoir une flèche en plein coeur des Indiens!
RépondreSupprimerOk, je m'étais fait à l'idée que peut-être McNabb serait échangé, mais pas dans leur division! Au lieu de le shipper dans une équipe qu'ils ont la chance de rencontrer 1 fois au 3ans, ils décident plutôt de l'envoyer chez leurs rivaux de division.. Ça me tue!
Oui, d'un côté les Aigles obtiennent le plus haut pick qu'ils auraient pu avoir (le 37 ième choix), mais de l'autre, je l'ai trouve pas mal trop sûr de leur shot avec KK (Kevin Kolb), qui a seulement eu 2 bonnes games..
Bon, en espérant que, comme à chaque année, les Eagles aient un draft de feu avec 5 choix dans les 3 premiers round.
Un Fan des Eagles qui aime encore son équipe malgré la perte de B-West, S.Brown et McNabb
@Bucs51
RépondreSupprimerJ'avoue que ç'aurait été le boutte de l'envoyer à Oakland et c'est là que tout le monde semblait le voir. Bon point.
Cela va décider à faire de Bradford le Numéro 1, et Clausen descendra jusqu'au bills
RépondreSupprimer