jeudi 13 mai 2010

Les Miettes du Jeudi: Cadillac Williams, Tim Tebow et plus...

Williams reste à Tampa, Tebow refuse des commandites et plus...

-Le porteur de ballon Cadillac Willams a signé l'offre qualificative de Bucs. Il gagnera 2,3 M$ en 2010, sa cinquième saison dans la NFL. Il a relativement bien fait en 2009 (823 v, 4 TD) après deux saisons ravagées par de sérieuses blessures. Il n'atteindra probablement jamais son plein potentiel mais il demeure un des rares joueurs talentueux du Tampa. On l'aime bien, il est persévérant et sympathique.

-Tim Tebow est tellement un bon gars qu'il a refusé des contrats de commandite dans les sept chiffres car ceux-ci l'auraient perturbé dans sa préparation footballesque. Avec une carrière incertaine devant lui, il est mieux de ne pas refuser trop d'argent...On a l'impression que l'image "goody two shoes" de Tebow va irriter certains coéquipiers.

-Shawne Merriman a quitté son agent David Condon, optant pour la grande firme CAA. Merriman était apparemment insatisfait car celui-ci aurait fait avorter une transaction qui aurait envoyé le secondeur aux Saints. Condon aurait demandé trop d'argent pour un contrat à long terme, ce qui aurait fait achopper les négociations. La saison 2010 risque le dernière de Merriman à SD.

-Selon Jason LaCanfora de NFL Network, Brett Favre n'a pas encore décidé s'il se ferait opérer à la cheville. Quelle surprise!

-Brian Cushing tiendra une conférence de presse plus tard aujourd'hui pour donner sa version de la saga de dopage qui l'implique présentement. On s'attend à des déclarations préfabriquées et du gros patinage.

-Notes de hockey: Pick et votre humble serviteur se sont rendus au Canada (Métro Guy) hier pour regarder le septième match Canadiens-Penguins dans un chic bar sportif. L'ambiance était à son comble et on a eu bien du plaisir. Le Tricolore était visiblement beaucoup plus déterminé que son adversaire et passe en 3e ronde avec panache. On n'aurait pas cru possible d'éliminer les Caps et les Pens consécutivement mais here we are. On lève notre chapeau à Jacques Martin et à ses hommes. Les expressions détermination et effort collectif sont devenus des clichés tant on les galvaude mais dans ce cas-ci, c'est bien de ça qu'on parle. Et dire qu'on aura droit à une autre ronde! Yes. Après le match nous avons déambulé sur Ste-Catherine et Maisonneuve et c'était vraiment la fête. Tout le monde était de bonne humeur, on se faisait des high five et les klaxons se faisaient aller. Une belle ambiance, vraiment mémorable. On fera remarquer que les gars qui ont pété des vitres l'ont fait une gros deux heures après que le match ait été fini. On soupçonne que ce soit une fois de plus des opportunistes qui profitent de la foule pour se défouler.

9 commentaires:

  1. ...y'a surement des gars qui alignaient les runners du foot locker depuis quelques jours...

    Chéckez les squeegees avec des runners neufs flashy dans les rues de Mtl aujourd'hui! lolll

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, vous avez ecrit de super bon articles sur le repechage de chaque division en detail. Par contre vous n avez rien ecrit sur la AFC est. SVP sortez un article la dessus car je m interesse beaucoup a cette division....je deteste les pats!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. @Anonyme, l'article sur l'AFC Est s'en vient sous peu...Peut-être même demain.

    RépondreSupprimer
  4. Lâché pas votre bon travail les gars!

    RépondreSupprimer
  5. worlwide information in great fashion...Félicitations aux Verges pour leur travail quotidien. Humour et ouverture d'esprit, esprit critique, des articles d'un très bon style de langue, sans fautes, c'est un réel plaisir de visiter le site chaque jour et d'attendre impatiemment le nouvel article. Go Habs Go by the way ! (and Go Pack Go!)

    RépondreSupprimer
  6. Hier j'étais au match de l'Impact (match assez moyen on va sle dire :P)

    pi iavait environ 6 000 personnes dans le stade. Iavait beaucoup plus de chandails du CH que de l'Impact. C'était écoeurant a chaque but du canadiens toute le stade se mettait à chanter pi a crier pi les joueurs comprenaient fuck all de ce qui se passait. Le monde savait les buts a cause de quelques uns qui écoutaient la radio, mais aussi iavait des gens qui surveillaient les écrans dans les salles de presse. C'était vraiment quelque chose.

    À la fin de la partie (une défaite de 1-0 de l'IMpact) tout le monde chantait et criait et les gars du club de Toronto comprenait vraiment pas ce qui se passait. C'était priceless

    RépondreSupprimer
  7. Gotta love Cadillac.

    Sérieusement le gars à des couilles en téflon d'être revenu de tout ça.

    Il a tuer mes Fantasy Team pendant deux ans mais je lui pardonne, Thumbs Up au Caddy!

    RépondreSupprimer
  8. prefere un goody two shoes à un certain Pacman...
    j'dis pas que Tebow est l'example parfait mais il est beaucoup mieux qu'une bonne centaine de joueurs

    RépondreSupprimer
  9. @Vayacoco

    C'est sûr qu'un goody two shoes, c'est mieux qu'un récidiviste comme Pac-Man mais Tebow risque aussi d'attirer beaucoup d'attention par rapport à son rendement sur le terrain...

    Merci à tous ceux qui ont laissé de bons mots, c'est très apprécié!

    RépondreSupprimer