jeudi 27 mai 2010

Les Miettes du Jeudi: Robert Mathis, Reuben Droughns et plus...

Mathis veut une nouvelle entente, Droughns se trouve un emploi dans un endroit exotique et plus...

-Robert Mathis (DE, Colts) ne s'est pas encore présenté aux activités hors-saison de l'équipe car il désire obtenir un nouveau contrat. Il reste encore deux ans à son contrat actuel, à des salaires de 2,3 et 2,4 M$. Mathis est évidemment un solide joueur, ayant amassé 9,5 sacks en 2009 et aidant grandement Dwight Freeney à ne pas voir trop de double teams...Il devra cependant attendre que les Colts aient finalisé le contrat de Peyton Manning avant de recevoir son dû.

-Eric Mangini aimerait bien voir un Super Bowl à Cleveland. On est en faveur de sortir le SB du circuit habituel Miami-Tampa-N'Arwlins mais quand même...Cleveland?!! Des villes comme Buffalo et Baltimore sont aussi mieux de ne pas trop espérer. Des villes qui ont bien peu de cachet, pour rester poli.

-Le vétéran secondeur Keith Bulluck (ex-Titan) est toujours sans contrat et se remet d'une déchirure de l'ACL. Il prévoit être remis d'ici trois semaines et commencera à visiter des équipes à ce moment-là. Bulluck a 33 ans mais il pourrait assurément aider quelques équipes, il est solide et demeure un bon leader.

-Les Redskins sont toujours intéressés à ajouter Brian Westbrook à leur champ-arrière mais ce dernier tarde à se décider sur une éventuelle destination. Tu serais mieux de choisir avant que les offres ne disparaissent, Brian. St-Louis et Washington demeurent les destinations les plus probables pour le vétéran.

-Selon le Oakland Tribune, les Raiders connaissent leur meilleurs entrainements depuis des années maintenant que JaMarcus Russell a quitté. L'attaque aérienne paraît bien. Avec Russell aux commandes, elle était poche même pendant les pratiques...

-L'ancien RB des Giants et des Browns, Reuben Droughns, s'est trouvé un nouvel emploi avec le Vukovi de Belgrade de la Central European Football League. Oui, oui, en Serbie. Droughns n'a pas joué dans la NFL en 2009 et il est sous enquête pour avoir fait pousser de la marijuana dans son appartement. On soupçonne aussi qu'il a dépensé tout son argent. On dira ce qu'on voudra, la Serbie, c'est ben pire que la CFL.

5 commentaires:

  1. Pas sûr si la Serbie est pire que Régina

    RépondreSupprimer
  2. @ Mak : PIB par habitant de la Saskachewan = environ 23 800 $

    PIB par habitant de la Serbie = environ 10 900$

    Je crois que c'est mieux à Régina..

    RépondreSupprimer
  3. Sans compter qu'il y a beaucoup plus de champs pour cacher sa plantantion de "blé d'inde" à Régina qu'à Belgrade!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est facile de blaster Regina, mais c'est la meilleure ville de football au Canada. L'an dernier à la Coupe Grey, ils ont acheté tout ce qu'il avait de billets de dispo à Calgary... et en conséquence ont vidés l'Ouest Canadien de tous les melons d'eau possibles pour se les mettre sur la tête.

    Dans une année donnée, plus de 50% des cossins promos (chandails et autres) de la CFL sont vendus aux couleurs des RRiders...

    Et on ne dit pas ça parce qu'ils ont invité le Carabin Christian Houle à leur camp d'entrainement aujourd'hui... :)

    RépondreSupprimer
  5. Effectivement, les amis, c’est facile de se moquer de Régina. Comme il est tout autant facile de se moquer de la Serbie. C’est un peu comme Green Bay. Super ville de football, mais y vivre 365 jours par années? Pas sûrs…

    RépondreSupprimer