mardi 22 juin 2010

Steve Smith se casse le bras en jouant au flag football.

Le vétéran receveur de passes continue à accumuler les gaffes...

Après avoir donné des volées à une couple de coéquipiers plus tôt dans sa carrière, voilà que Smith s'est fracturé l'avant-bras gauche en jouant au flag football. Il a initialement tenté de faire croire que l'incident s'était produit pendant son camp de football pour enfants, assez winner. Le tout a finalement eu lieu lors d'un match de flag entre adultes...

Smith devrait rater les deux premières semaines du camp mais il est supposé être remis à temps pour le premier match des Panthers les 12 septembre. Il est chanceux de ne pas rater de matches car l'équipe aurait pu vouloir le punir pour bris de contrat.

Jouer au flag football pendant la saison morte c'est pas aussi épais que faire de la moto pas de casque mais c'est épais pareil...

Source: ESPN

3 commentaires:

  1. Come on, le gars c'est pas une lumière mais à sa défense, il jouait au Flag pour son Camp de Jeunes qu'il organise annuellement pour les moins fortunés de la communauté.

    J'pense qu'on peut lui donner un break sur ce coup-là même si se pêter un bras en jouant avec des jeunes c'est pas très mâle.

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas comme s'il s'était tiré sur la jambe!
    C'est des choses qui arrive dans la vie

    RépondreSupprimer
  3. Extra,

    C bon de rire, pas de nom de joueur, reconnu big ben et vick.
    mdr

    RépondreSupprimer