Bradford touche le gros lot, Bryant se blesse, Coles revient chez les Jets et plus... -Ça y est, les Rams ont fait signer un contrat record à Sam Bradford. L'entente est d'un durée de six ans et d'une valeur de 76 M$. Le montant garanti à Bradford est de 50 M$. L'an dernier Matt Stafford a signé un contrat de six ans, 72 M$ et 41.7 $ garantis, Bradford reçoit donc quasiment 8 M$ de plus en argent garanti. On se répète mais il est grand temps d'instaurer un rookie cap. Ce gars-là gagne 50 M$ et il n'a jamais joué et un match. En plus, Bradford n'est pas un turbo-méga-prospect comme Peyton Manning. C'est un bon prospect mais rien ne lui garantit une belle carrière. Dans le fond, les Pats pourraient donner un contrat de 200 M$ à Tom Brady et ça ne nous dérangerait pas trop mais 50 M$ à un gars qui n'a rien prouvé, c'est loufoque.
-Les premiers choix 2010 continuent à signer leurs contrats, voici les derniers en lice:
Trent Williams (OT, Washington, 4e): 6 ans, 60 M$, 36.75 M$ garantis
Jahvid Best (RB, Detroit, 30e): 5 ans, 9,8 M$
Maurkice Pouncey (C, Pittsburgh, 18e): 5 ans, détails financiers inconnus
Anthony Davis (OT, San Francisco, 11e): 5 ans, 26,5 M$, 15.9 M$ garantis
Eric Berry (S, Kansas City, 5e): 6 ans, 60 M$, 34 M$ garantis
Mike Iupati (G, San Francisco, 17e): 5 ans, 18.25 M$, 10,8 M$ garantis
Brian Bulaga (G, Green Bay, 23e): 5 ans, 14.75 M$, 8.76 M$ garantis
Kareem Jackson (CB, Houston, 20e): 5 ans, 13.1 M$, 10.35 M$ garantis
-Mauvaise nouvelle pour les Cowboys: le jeune receveur de passes Dez Bryant s'est fait une entorse à la cheville hier, il ratera de 4 à 6 semaines. Il sera donc absent pour l'ensemble du camp et possiblement pour le début de la saison régulière. C'est dommage, on avait hâte de le voir à l'œuvre.
-Rififi au camp des Dolphins, le quart-arrière Pat White ne s'étant pas présenté à sa première journée de travail. On sait que les Fins songent à transformer White en receveur de passes et que ça ne fait pas son affaire, il y a même des échos voulant que l'équipe songe à le libérer. Il y a sûrement quelque chose que White ne comprend pas car un move au poste de WR a toujours semblé plausible dans son cas. Les Fins utilisent moins le wildcat et White a bien mal paru comme QB l'an dernier. La direction de l'équipe n'a pas commenté le dossier hier.
-Le receveur de passes Laveranues Coles fera un troisième séjour chez les Jets. Le vétéran a signé un contrat d'un an avec le NYJ, entente d'une valeur de 850 000$. Il constituera une police d'assurance pour l'équipe pendant la suspension de quatre matches à Santonio Holmes. Coles a connu une saison bien ordinaire l'an dernier avec les Bengals: 43 catches, 514 v. et 5 touchés.
Eagles News:
RépondreSupprimerLes Aigles ont échangé Joe Mays un young prospect MLB contre J.J. Arrington RB des Broncos ou un 6 ième choix au repêchage si JJ ne fait pas le 53 man roster
Les MidnightGreen ont aussi fait signer un contrat d'un an au vieux Kelley Washington qui vient mettre de l'expérience dans la brigade des jeunes WR.
Le premier choix au repêchage des Eagles Brandon Graham à aussi signé son contrat jeudi soir
Bon samedi!