mardi 24 août 2010

Les Miettes du Mardi: Javon Walker, Maurice Clarett et plus... -MISE À JOUR-

Walker obtient une chance au Minnesota, Clarett tente un retour et plus...

-Les Vikings sont sur le point de signer un contrat avec le vétéran receveur de passes Javon Walker. Celui-ci n’a pris part qu’à 11 matches au cours des deux dernières saisons avec les Raiders. Il a subi une grave blessure au genou en 2007 alors qu’il jouait pour les Broncos et tout indique qu’il est complètement scrap. Walker a connu de bons moments avec Brett Favre à Green Bay au début des années 2000. Il devrait signer un contrat avec un montant garanti de 0$ alors le risque est inexistant pour l'équipe. Cette éventuelle acquisition constitue peut-être une police d'assurance au cas où Percy Harvin devait s'absenter suite à ses migraines. MISE À JOUR: finalement, il y a des chances que Sidney Rice subisse une opération à la hanche, ce qui espliquerait doublement l'arrivée de Walker.

-On vous disait la semaine dernière que les Bears peinaient à trouver un vétéran QB pour prendre la place du #2 Caleb Hanie au camp. Voilà qu’ils ont réussi à faire signer un contrat à Todd Collins. L’ancien des Chiefs et des Redskins se joint donc à Matt Guttierez (signé la semaine dernière) comme adjoint momentané à Jay Cutler.

-Le porteur de ballon et ex-détenu Maurice Clarett a l’intention de tenter sa chance avec les Nighthawks d’Omaha de la UFL. Il vient de sortir de prison et a demandé l'autorisation à un juge pour quitter l’Ohio afin de se rendre au camp d’essai des Nighthawks. Ça fait longtemps qu’on suit les mésaventures de Maurice. Il n’a que 26 ans et a encore des chances de jouer avec les Tiger-Cats.

-Les Ravens ont enlevé le nom du CB Lardarius Webb de la liste physically unable to perform. Ça arrive à point pour les Oiseaux Mauves qui sont drôlement éclopés au niveau de la tertiaire.

-En l’absence de Logan Mankins (grève) et Nick Kaczur (blessure), les Pats ont fait l’acquisition du OL Quinn Okijanna des Falcons. Celui-ci sera toutefois suspendu pour le premier match de la saison, à la suite des démêlées judiciaires mais il viendra ensuite apporter une certaine profondeur à la ligne offensive du New England. On ne sait pas ce que les Pats ont offert en retour alors on parle d’un échange plutôt mineur.

-Les Jets se seraient entendus avec Nick Mangold sur les termes d'un contrat de 7 ans, 55 M$. L'entente n'est pas conclue car il y aurait encore des discussions au sujet du montant garanti, ce qui est évidemment un point majeur.

-Ça sent la fin pour Pat White à Miami. Le jeune homme a pris trois snaps lors du premier match pré-saison, aucun lors du deuxième et Tony Sparano n'a pas l'intention de l'utiliser lors du troisième match. Soit White a fait quelque chose de pas correct côté comportement ou bien il ne s'améliore pas du tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire