mercredi 12 janvier 2011

Antonio Cromartie n'aime pas trop Tom Brady...

Les Jets continuent à faire des déclarations intempestives au sujet des Pats en vue du match de dimanche. Antonio Cromartie a augmenté la mise en disant de Tom Brady, «he’s an asshole, fuck him». Ahem. On rappelle que Cromartie est l’intellectuel qui n’est même pas foutu de nommer tous ses enfants illégitimes, un véritable modèle de vertu et d’intégrité. Évidemment, pendant ce temps, les Pats ne disent pas un mot et se concentrent sur leur préparation. Les Jets vont se faire planter.

21 commentaires:

  1. Quel idiot ce Cromartie. J'ai tellement hâte de le voir se faire burner deep. Je me souviens du safety des Steelers il y a quelques années qui s'était fait aller la gueule et Brady s'était fait un plaisir de l'humilier.

    Cromartie, quel fail. Je me demande si fatty Rexy lui suce les orteils dans le pre-game show.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ça que les Jets crinquent les Pats de même!!! Cromartie ne sera pas un élément impôrtant du match de dimanche car Brady n'ira pas par le long jeu souvent contre la tertiaire des Jets!!!

    RépondreSupprimer
  3. Il me semble, que la pire erreur que tu peut faire dans le sport, c'est de primer !! ton adversaire, les Jets, ont un gros problème, et il s'appelle REX RYAN, d'après moi, il veut finir en 1re place du top 10, des pire entraineur idiot de l'histoire de la NFL,
    Hé !!! Mr. Ryan, regardez-vous dans le mirroir, vous n'êtes pas Joe Nammath !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah c'est très drôle, vraiment crampant. À trop parler, cela nous retombe souvent sur le dos.Mais j'avoue que Sexy Rexy et maintenant Cromartie me font rire et cela met un peu de piquant dans l'affaire...

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord que Cromartie ne sera pas un élément important, tout comme Revis.

    Brady va lancer encore de courtes passes sur ses flancs et a ses porteurs.

    RépondreSupprimer
  6. Faut vraiment être con comme la lune pour traiter Brady, le MVP de la saison 2010-11, futur membre de la renommée, de "asshole". Comme quoi que tu peux avoir 9 enfants de 8 femmes différentes, avoir le record de la NFL pour un retour de botté (109 verges) mais être une très petite personne quand même !

    RépondreSupprimer
  7. ca risque d'augmenter l'interet de la partie avec des declarations comme ca et je me risque de dire une citation que j'ai si souvent lu et entendu cette annee:

    " la NFL, c'est n'importe quoi"

    alors... bon match a tous !!!

    RépondreSupprimer
  8. @Taz9222

    9 enfants avec 8 femmes c'étais pas en debut 2010 ?

    Parce que si la tendance se maintient, il doit être rendu a 13 kids de 11 femmes différente !

    RépondreSupprimer
  9. Il a peut-etre une clause dans son contrat qui spécule qu si il fait ca il touchera un bon bonus....

    En tka fini de rigoler, moi je suis daccord avec lui

    GO Jets, Fuck Pats

    RépondreSupprimer
  10. @ Colts.A.P.

    Même si tu est partisant des Colts et que tu haïs les Pats, tu n'est pas oubliger d'être d'accord avec des gens stupide comme Rex Ryan et Cromartie, car en passant il y as une semaine, Ryan dénigrait ton beau Peyton.
    Moi je déteste les Colts, mais jamais comme les Jets, eux, ils méritent une raclé juste pour leurs attitude d'école primaire, cette organisation là, c'est tous simplement n'importe quoi !!!
    À NY, les gens sensé, trippe sur les Giants, et les rejets de la société, c'est les Jets, fait ton choix !!!

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve sa drôle que sur ce site dès que tu attaque un peu les pats ou que ce n'est pas ton équipe favorite tu te fais traiter d'attarder mental et les autres trouve toujours une manière de caler tes propos..moi je n'aime pas les pats à cause de l'attitude hautaine qu'ils ont depuis leurs trois superbowl...Je leur donne quand même la victoire face au Jets mais ce sera difficile mais leur parcours finira en finale d'association face aux Ravens ou aux Steelers puisque la défense des pats est trop jeunez et qu,il vont jouer en se pensant les meilleurs en battant les Jets

    RépondreSupprimer
  12. @Evil: Je les haïs aussi les Pats...En fait, les Verges sont majoritairement des fans des Colts, ce qui étonne considérant que les Colts sont soporifiques contrairement à nos Verges qui ne le sont pas ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Sauf moi, je suis la Verge discordante...Je suis un Rodger lover en attendant que les Dolphins deviennent potables, chose que je ne verrai peut-être pas de mon vivant à moins qu'ils déménagent dans la NFC Ouest ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Fredster discordant...juste au football, pas dans son école de pensée du plateau ! :P

    RépondreSupprimer
  15. je deteste les Pats pour leur attitude ,je me souvient avant le superbowl contre les Giants c,etais comme s,ils avais deja gagner...avec vous deja vous tom brady donner du credit a un adversaire apres une defaite ,les partisants des pats me font vraiment penser au partisant du CH...nous avont 24 coupes et bla bla bla....je deteste les Jets mais encore plus les Pats.go packers go steelers.

    RépondreSupprimer
  16. C'est bizarre. Tu n'as pas l'air d'aimer les fans qui sortent souvent l'argument du palmares de leur équipe. Puis tu dis "go steelers".
    Pourtant, il y a des fans des steelers qui dans le genre "6 rings blablabla" sont pas piqués des vers.

    RépondreSupprimer
  17. a Guill, ta raison la dessus anyway les Colts sont out ces pour ca que je souhaite un superbowl steelers packers..n,importe qui sauf les Pats...

    RépondreSupprimer
  18. http://sports.espn.go.com/new-york/nfl/news/story?id=6019772

    BEn d'accord avec le monsieur au sujet de Cromartie.

    RépondreSupprimer
  19. @Anonyme: Tu serais pas un autre de ces jeunes drettistes en chaleur qui pullulent sur les blogues ces temps-ci ? ;-)

    RépondreSupprimer
  20. Moi tant et aussi longtemps que le Steelers se fait sortir (laver de préférence) Le reste advienne que pourra

    RépondreSupprimer