Rivera confirmé en Caroline, Caldwell n'est pas en danger à Indy et plus... -C’est confirmé, Ron Rivera est le nouvel instructeur-chef des Panthers. On a l’impression que c’est un bon choix, il saura au moins assembler une défensive qui a de l’allure. Il a fait du bon travail comme DC à Chicago et San Diego. On ne parle pas d’une embauche flamboyante qui va causer une ruée vers les billets de saison mais on croit que ce sera le bon choix à long terme. Rivera va évidemment devoir dealer avec la patate chaude que représente le premier choix global. Comme Andrew Luck n’est plus disponible, les décisions sont pas mal moins évidentes.
-Suite à sa performance clownesque de samedi dernier, bien des gens ont prédit que Jim Caldwell était en danger à Indianapolis mais il n’en est rien. Le proprio Jim Irsay a déclaré que Caldwell faisait une bonne job et qu’il était en sécurité. C’est vrai que l’homme-qui-ne-dit-mot a mal paru contre les Jets mais il a quand même une solide fiche en deux saisons…
-L’ami Peter King a entendu dire que les Browns pourraient nommer un nouvel instructeur-chef dès demain et que le favori est le OC de Rams Pat Shurmur. Sérieusement, Shurmur doit avoir une maudite belle personnalité car les Rams ne cassaient rien côté innovation offensive.
-Il faut s’attendre à ce que Dave Wannstedt fasse un retour triomphal dans la NFL comme coordonateur défensif. Il pourrait remplacer Ron Rivera à San Diego, les Browns et les Bills auraient aussi un certain intérêt. L’ancien instructeur-chef des Dolphins et des Bears dirigeait l’Université de Pittsburgh depuis 2005, il a démissionné le mois dernier.
Wannsted is back!
RépondreSupprimerBonne affaire, la NFL commencait à manquer d'entraineurs à moustache!
Sur une note plus sérieuse, Wanksted n'a jamais rien fait d'exceptionnel. Les teams de la NFL devraient aller chercher du nouveau talent plutot que de ressortir des boules à mites des ``has-been``.
Les colts sont mon équipe, mais sans blague Caldwell devrait être crisser à la porte. Une bonne fiche en saison ne veut rien dire quand ta Peyton Manning dans ton équipe. L'homme est trop drabe et a l'air parfoit dépassé par ce qui ce passe.
RépondreSupprimerVivement un nouveau coach à INDY!!!
Moi aussi les Colts sont mon équipe et je déteste Caldwell. Sa fiche ne veut rien dire.
RépondreSupprimercomme moi les colts sont mon team mais caldwell chu pas cabable.je verrais bien un gars comme john gruden et faut qu,il coupe sanders ce gars la est toujour blessée,tout un joueur mais fais en porcelaine!!!!
RépondreSupprimeret San Diego , je pense qu'un changement d'instructeur s'impose et vite.
RépondreSupprimerNorv Turner et Bill Wannsted dans la même équipe?
RépondreSupprimerLes autres équipes ont aucune chance... à madden 99.