Jerry Jones y va pour la solution économique en gardant son entraineur-chef intérimaire. Vous pouvez oublier les Gruden ou Cowher à Dallas, Jason Garrett est l’homme de la situation. L’ancien coordonateur offensif a mené les Boys à une fiche de 5-3 après le congédiement de Wade Phillips et les joueurs semblent bien réagir à son style. Il a entre autres augmenté le tempo et le niveau d’agressivité des entrainements. Mine de rien, les Cowboys ont terminé au 7e rang au niveau des verges gagnées et de points marqués avec Jon Kitna et Stephen McGee comme QBs, Garrett doit faire quelque chose de bien.
On persiste à croire que si l’avenir des relations de travail avait été moins nébuleux, Jones aurait sorti le chéquier pour se payer Bill Cowher ou Jon Gruden. L’absence d’une convention collective fait hésiter les proprios quand vient le temps de sortir le cash, ils craignent de payer un coach 10 M$ pour ne pas travailler.
Ça fait un drôle de parcours pour Garrett. À pareille date il y a deux ans, il était LE coordonateur hot de la NFL et il semblait destiné à devenir entraineur-chef, à Dallas ou ailleurs. On pensait même que Jones limogerait Phillips pour ne pas perdre Garrett. Ce dernier a ensuite refusé le poste de coach à Baltimore, demeurant à Dallas pour un salaire supérieur à celui de Wade Phillips. Son étoile a ensuite rapidement pâli, au point où il n’a pas été sérieusement considéré pour une promotion après la saison 2009. Le voici maintenant instructeur-chef à Dallas, poste auquel il semblait destiné initialement.
Andrew Luck reste à Stanford en 2011... qui sera alors le premier choix au total de la Caroline selon vous ??
RépondreSupprimerComme j'ai dit dans un autre commentaire le gros receveur A.J. Green de Georgia puisqu'l faut entourer Jimmy Clausen là-bas et que Steve Smith est trop vieux pour un speed receiver
RépondreSupprimerSi Luck ne change pas d'avis, ce que je ferais c'est :
RépondreSupprimer-Trader down pour d'autres choix de repêchage (Les Panthers ont beaucoup d'autres problèmes à part au poste de QB et ya pas vraiment de joueurs valant un 1er choix global)
-Je tâterais le terrain pour voir si je peux aller chercher un autre QB (Kyle Orton, Vince Young ou Donovan McNabb)par voie d'échange... un choix de 3e ronde des Panthers équivaut pratiquement un 2e choix.
Si ca marche pas... je donnerais une autre chance a Jimmy Clausen... et repêcherais Luck l'an prochain avec le 1er pick du repêchage parce que Clausen va probablement fail encore.
J'pense pas que ce soit possible de trader down en 1e ronde.
RépondreSupprimerJ'me la jouerais ''belichick'' en essayant de transformer mon 2e ronde en un max de mid-rounders par contre.
Sont assez poches pour que ça vaille la peine.
J'irais avec le WR ou le gros D-lineman violent de Auburn, pis j'me ramasserais un maximum de choix pour loader la défensive et la ligne offensive.
Ensuite, je dirais à Clausen ''t'es notre homme'' en essayant de pas vomir en même temps.