Woody ratera le reste des séries, la soeur de Favre est dans de beaux draps et plus... -Dur coup pour les Jets, leur RT Damien Woody s'est déchiré le tendon d'Achille et ratera le reste des séries. Il devra se taper une réhabilitation de 4 à 6 mois. Il sera remplacé par Wayne Hunter, un vétéran de six saisons qui a quand même déjà bien joué. Il a débuté trois matches cette saison et les Jets ont bien fait au sol dans ces matches.
-Maintenant que Charlie Weis a quitté pour les Gators de la Floride, Todd Haley a déclaré qu'il considèrerait l'option de diriger l'offensive des Chiefs lui-même. Il a établi sa réputation comme OC chez les Cardinals. Les Chiefs perdent des coordonnateurs offensifs à un rythme alarmant, on peut présumer qu'Haley ne laisse pas beaucoup de latitude à ceux qui occuppent ce poste.
-Ça commence à vraiment mal aller dans la UFL. Les Tuskers de la Floride vont déménager en Virginie pour devenir les Destroyers...mais la ligue avait déjà prévu ajouter une sixième équipe en Virginie. Ce déménagement contrecarre les plans d'expansion. Au surplus, considérant que les joueurs ont attendu plus d'un mois avant de recevoir leur dernier chèque de paie, mettons que ça sent moyennement bon.
-La sœur de Brett Favre, qui porte le nom typiquement «southern» de Brandi, a été arrêtée dans un laboratoire de crystal meth. Ça aussi, ça fait très southern. L'arrestation a eu lieu dans la chic localité de Diamondhead, Mississippi, un endroit où une forte proportion de la population vit dans des trailers. Mine de rien, ça pourrait aller mieux pour le Brett.
-Les 49ers ont beau avoir congédié un coach bronto-intense en la personne de Mike Singletary, ils songent maintenant à engager un assistant encore plus crinqué: Jim Leavitt, ancien instructeur-chef de l'Université Central Florida. Celui-ci fut congédié pour avoir supposément empoigné un joueur et lui avoir sacré un coup de poing au visage. Les Niners considèrent la candidature de Leavitt comme coach des secondeurs. On trouve que c'est une bonne idée.
-La possibilité d'une finale de la NFC entre les Packers et les Bears suscite énormément d'intérêt chez les acheteurs de billets. Les revendeurs de style Stubhub exigent déjà de 400$ à 8800$ pour des billets pour ce possible match.
-Nos amis d'Allez les Bleus ont attiré notre attention sur cet article qui présente des vins fabriqués par des anciens de la NFL. On ne meurt pas d'envie de boire du vin Rick Mirer, ça doit laisser un arrière-goût de déception...Ironie du sort, le vin Mirer vient un rang derrière celui de Drew Bledsoe.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire