jeudi 28 juillet 2011

Albert Haynesworth échangé aux Patriots

Bill Belichick roule encore les dés mais cette fois-ci il entreprend un gros défi.

Wow, ça c’est une surprise. Les Pats ont envoyé un choix de 5e ronde en 2013 aux Skins en retour du Gros Albert. Ce dernier doit passer un examen médical pour que la transaction soit confirmée, ce qui n’est pas automatique dans son cas. Après toutes les magouilles des Skins avec son contrat, Haynesworth ne doit gagner que 5 M$ en 2011.

Dans le fond, le pari Haynesworth est identique à celui que les Pats avaient pris avec Randy Moss. Albert a l’air fini, en mauvaise forme et désintéressé mais la rigueur et l’atmosphère de winner des Pats pourraient le réveiller. Si ça marche, watch out. On se demande toutefois où il fittera dans le 3-4 du New England. Il ne voulait pas jouer comme NT avec les Skins et les Pats ont déjà Vince Wilfork de toute façon…


5 commentaires:

  1. Dans Madden 2011, Haynsworth est placé comme un DE. En tout cas, avec Wilfork ça fait beaucoup de viande sur la ligne défensive du N-E.

    RépondreSupprimer
  2. Il va y avoir en masse de lard sur cette ligne-là!

    RépondreSupprimer
  3. Comme fan des Pats, coach Bill tente le grand coup avec le gros Albert. J'avoue être sceptique un peu, mais avec coach Bill.....tout est est permis.

    RépondreSupprimer
  4. Compte tenu du choix échangé, il s'agit d'un « low risk » trade.

    RépondreSupprimer
  5. L'air de rien, les skins viennent de garnir leur banques de choix. Deux 5e draft de plus. Ça c'est vainqueur pour une équipe qui repêche comme des pieds.

    Au moins, ils viennent de se libérer de la masse salariale afin de la gaspiller Dan snyder style!!!

    RépondreSupprimer