Les Oiseaux Mauves ajoutent de la profondeur à leur attaque avec un vétéran receveur de passes.
En retour de leur ancien WR #1, les Bills obtiennent le 4e choix des Ravens en 2012. Evans gagne environ 3.27 M$ par saison et il reste deux ans à son contrat, il s’agit donc d’un investissement raisonnable pour le Baltimore.
Evans vient de connaitre deux saisons bien ordinaires mais il jouait avec les Bills alors on peut lui donner une chance. Il a connu deux saisons de 1000 v en sept ans de carrière et à 30 ans, il a encore du gaz dans la tank. Les performances décevantes de la recrue Torrey Smith au camp ont incité les Ravens à aller chercher un WR rapide pour complémenter le plus robuste Anquan Boldin. Avec un peu de chance, l’équipe pourra avoir le premier jeu de passes acceptable de son histoire.
Quant aux Bills, ils se tourneront clairement vers Stevie Johnson pour être WR#1 et celui-ci sera secondé par Brad Smith, Roscoe Parrish et d’illustres inconnus. Les Bills vont encore être poches.
why so serious johnson va avoir uen grosse saison jpo mal sure,dommage ke tout skon se souvienne de lui soye son catch manké dans le end zone kontre les steelers.mais le gars a des abilité.
RépondreSupprimerJe suis content de cette nouvelle. Evans est un bon receveur et sera un bon complément pour Boldin. Sans être un joueur d’exception, il est capable de faire les jeux importants. Il n'a pas connu de grandes saisons ces dernières années, mais je compare sa situation avec celle qu'a vécu Fitzgerald avec les Cards depuis le départ de l'ami Kurt Warner.
RépondreSupprimerEspérons juste qu'il fasse mieux que Michael Clayton dans les séries!
RavensBoB360
Un des bon joueur que les Bills avait, assez décus qu'il pârte surtout que les Bills n'ont presque rien eu.
RépondreSupprimerUn 3ième choix pour un wide de 30 ans qui a connu une mauvaise saison, c'est pas si pire me semble.
RépondreSupprimerJe viens de voir 4ième ronde finalement. Pas si pire quand même.
RépondreSupprimerje suis content, ca augmente la valeur de mon joe flacco dans la ligue #2 :P:P!!!!
RépondreSupprimerEvans était nécessaire là maintenant parce que Baltimore a géré sa situation de WR en épais. Ozzie Newsome ne se trompe pas souvent, mais là il a dû faire un move de panique, car toutes ses options comme WR sur les agents libres sont allées ailleurs.
RépondreSupprimerLes Ravens sont donc meilleurs aujourd'hui qu'ils ne l'étaient hier, mais si je compare à l'an passé, pas sûr qu'Evans soit un gros update vs Mason. Après 7 ans, on se tanne de dire que qq'un a du potentiel...
Ozzie Newsome est un DG tres fort....mais si il a une faiblesse....cest quil a de la misere a trouver de bon receveur....surtout dans le repechage......Cest la meme chose pour les steelers a la position de CB
RépondreSupprimerBon choix des bills si tu veut une équipe performente dans les années futures ils faut que tu reparte a zéro et construire ton équipe autours d'un jeune QB (se que les rams on fait.
RépondreSupprimerLes bills ont besoin du plus de choix possible pour avoir un équipe jeune et qui s'améliora sans cesse et suivant l'example des rams