Le QB des Bears s'est fracturé le pouce de la main droite hier...Cutler devra subir une opération et ratera au moins le reste de la saison régulière. Il s'est probablement blessé en tentant de plaquer Antoine Cason des Chargers sur un retour d'interception. Cutler avait amassé 2319 v, 13 TD et 7 INT cette saison. Il passait une saison sans controverse, ce qui est rafraichissant pour lui.
C'est évidemment une perte dévastatrice pour les Bears qui devenaient une puissance de la NFL. Ils se tourneront maintenant vers Caleb Hanie qui avait fait un peu de magie contre les Packers en finale de la NFC l'an dernier. Il semble compétent mais c'est clair que le jeu de course et la défensive devront redoubler d'ardeur pour pallier à la détérioration du jeu de passes.
À 7-3, ils ont encore les Raiders, Chiefs, Broncos, Seahawks, Packers et Vikings à l'agenda. Il y a des équipes poches là-dedans et les Ours ont encore des chances de se tailler une place en séries.
Et moi qui voyait les Bears être les premiers à battre les Packers cette année. Les chargers se sont uniquement concentré sur la course et sur Matt Forte, croyant que les Bears ne pouvait pas les battre avec le jeu aérien. Nous avons vu le résultat.
RépondreSupprimerHeureusement comme tu l'as mentionné, ils ont un calendrier assez facile jusqua la fin.
Un petit 1 de trop pour les interceptions de Cutler cette saison. C'est plutôt 7 et non 17!!!
RépondreSupprimer@ Bast L.
RépondreSupprimerC'est corrigé, merci.
Dommage pour les Bearss, une des belles équipes de cette saison. Au moins ils ont matt forte qui peut faire du bon travail. En espérant que l'on voit Cutler joué en série. Le match Bears-Packers aurait été incroyable avec Cutler.
RépondreSupprimerFUUUUUU!! Peut-être que Caleb Hanie est le prochain Aaron Rodgers... J'ai pas le choix d'être optimiste sinon j'vais vraiment passer une semaine de marde.
RépondreSupprimerY va enfin avoir une bonne raison de faire la baboune.
RépondreSupprimerAvec Matt Forte qui fait tout le boulot, un quart potable peut terminer la saison.
RépondreSupprimer@Bass
RépondreSupprimerCa doit être à cause des gens comme toi avec aucun fondement que Jay est ranké #5 pour le joueur le plus détesté par les partisans. C'est pas parce qu'il a mal paru dans une game de playoffs qu'il est toujours de même. Pour le voir jouer à chaque semaine, Cutler c'est un méchant tough à sa position, de la trempe de Big Ben. Il en a mangé en masse des shots au début de l'année avec sa O-line atroce et il a jamais dit un mot. Il s'est d'ailleurs blessé en sauvant un TD pour réparer la gaffe de Johnny Knox. Stafford a regardé deux Bears lui passer à côté et aller scorer sur ses pick-6 la semaine passée.
Désolé, ma montée de lait est terminée. Quand je vois Blaine Gabbert se débarasser du ballon dès qu'il y a un joueur qui s'approche à moins de 5 verges de lui et que je vois des commentaires comme ça sur Cutler après, ça m'irrite.
Le désamour pour Cutler s'est plus construit dans son départ des Broncos que dans son comportement (non répréhensible à mon avis) lors de la finale NFC.
RépondreSupprimerMoi je pense que la blessure de Cutler aura une influence négligeable sur le reste de la saison des Bears. Non pas que je le déteste ou que je ne le trouve pas bon, mais parce que la force des Bears ne se situe pas à ce niveau. Évidemment, il est toujours difficile d'imposer le jeu au sol quand l'équipe adverse ne respecte pas la passe, mais il suffit que Caleb Hanie soit potable. Bonne chance quand même ceci dit.
RépondreSupprimerBon.
RépondreSupprimerVrai que cette année, Cutler prend plus son trou. J'ai l'impression que c'est un joueur qui gagne à se laisser coacher. On a cru qu'il pourrait gagner des championnats grâce à son gun,mais quand il a l'initiative de la game, je n'ai pas vu souvent ça devenir concluant. Mais dans un jeu plus conservateur tel que préconisé par les Bears cette année, ça va.
Mon commentaire se base effectivement sur l'attitude de bouette qu'il a manifesté face au club qui l'a repêché, et sur le fait que c'est peut-être un fighter,mais pas dans la défaite. Quand ça marche pas, c'est ben dommage, mais il baboune.On l'a peu vu babouner cette année, c'est sur, ça marche à Chicago!
Je ne m'attend pas à ce que tu sois d'accord, anonyme,tes couleurs sont clairement affichées, mais mes critiques face à Culter ne sont pas sans fondement Je serais heureux de te lire en retour si tu as quelques chose à répliquer, mais c'est toujours plus agréable d'argumenter avec quelqu'un qui ne se cache pas dans l'anonymat.
Ca peut paraitre bizarre, mais moi je l'aime bien Cutler.
RépondreSupprimerEntk, j'aime mieux sa face que celle de Rivers