L’atroce groupe canadien est supposé donner le spectacle de la mi-temps du match Packers-Lions au Thanksgiving, au grand désarroi des partisans… Des fans des Lions ont parti une pétition pour que Nickelback soit remplacé par un artiste de Detroit comme, mettons Kid Rock ou Bob Seger (ahem, on suggèrerait Dead Weather). Selon eux, pour une fois que les Lions sont forts et qu’ils jouent un match high profile au Thanksgiving, ce n’est pas le temps d’emmerder les spectateurs avec le groupe le plus drabe au monde.
Fait intéressant, des gens de Winnipeg avaient aussi demandé de ne pas inclure Nickelback dans les célébrations entourant le retour des Jets. On voit un pattern qui se forme et on est tout à fait d’accord avec l’esprit de la chose. Nous aussi, on veut faire bannir Nickelback de tous les aspects de l’expérience humaine.
On ne peut pas vraiment blamer les gens de Détroit, mais remplacer Nickelback par Kid Rock serait-ce vraiment mieux????
RépondreSupprimerJ`adore Nickelback mais si Détroit veux un gars de chez eux et qui est plus vivant,pourquoi pas Eminem?sa ferait un changement de style de musique non?
RépondreSupprimerMême si il habite désormais Nashville, n'importe quoi impliquant Jack White serait bon. Sinon, moins grand public, mais pas mal meilleur que Nickelback ou Kid Rock, j'inviterais Iggy Pop, Von Bondies, The Dirtbombs ou Electric Six. Alice Cooper à la limite
RépondreSupprimerEh bien! Je viens d'apprendre que ces gars là (natif de Vancouver) vont donne le show de la mi-temps à la Coupe Grey!
RépondreSupprimerJ'Déteste vraiment pas l'idée de Eminem......!!!
RépondreSupprimerTebow > Nickelback
RépondreSupprimerSans oublier que lorsque les sénateurs d'Ottawa ont donné le choix de la chanson qui joue après tous leurs buts a domicile a leurs fans et que Nicketback était dans les choix, les fans des Maple Leafs de Toronto ont votés massivement pour eux afin d'emmerder les fans des sénateurs. Les dirigeants des Sénateurs ont annulés le concours!
RépondreSupprimerTel Rodney Dangerfield, Nickelbback can't get no respect ;)
De toute façon, me semble qu'y a tellement de groupes plus entraînants ou plus énergiques que Nickelback...
RépondreSupprimerEn provenance de Détroit, une chanson parfait pour l'action de Grâce
RépondreSupprimerhttp://www.youtube.com/ watch?v=BBL-w0hd1H0