mercredi 23 novembre 2011

Poolers avertis, semaine 11

Juste à temps pour faire votre lineup, voici les judicieux conseils de Tony Savoie!

Saison total: 35 en 68
Semaine dernière: 6 en 12

Les mauvais conseils sont en italique

Vert
Carson Palmer: 163 verges 1 TD, 1 TD au sol
Plaxico Burress: 4 catchs 64 verges
Marshawn Lynch: 89 verges, 1 TD
Damian Williams: 1 catch 16 verges (-_-)

Jaune
Cam Newton: 280 verges 1 TD 4 INT, 2 TD au sol
Dez Bryant: 3 catchs 68 verges 1 TD
James Starks: 91 verges
Calvin Johnson: 5 catchs 89 verges

Rouge
Chris Johnson: 28 verges
Tim Tebow: 104 verges, 68 verges 1 TD au sol
Beanie Wells: 33 verges
DeSean Jackson: 6 catchs 88 verges

Allons-y avec les choix de ce la semaine:

-Drapeau Vert-

Andy Dalton (QB, Cincinati)


Même si Cam Newton reçoit la majorité de l'attention cette saison, Dalton est celui qui m'impressionne le plus. Le petit rouquin repêché en 2e ronde au dernier repêchage trouve des moyens à chaque semaine pour donner des chances de gagner à son équipe. Les Browns jouent très bien ces temps-ci (défensivement bien sûr) mais après avoir lancé pour 373 verges la semaine dernière contre les Ravens sans A.J Green, Dalton devient un excellent ajout à votre équipe pour le reste de la saison, lui qui affronte St-Louis et Arizona dans les 2 semaines de séries (15 et 16).

Ryan Fitzpatrick (QB, Buffalo)

Depuis la signature de son lucratif contrat, Fitzpatrick joue à la limite de la médiocrité. 808 verges 4 TD et 8 INT à ses 4 derniers matchs ne sont pas des statistiques qui justifient un contrat de 10 millions par année. Mais les Bills ont une chance en fin de semaine de revenir dans la course pour un wild card et de distancer les Jets. Fitzpatrick se lèvera au moment opportun pour pour remettre les Bills dans la course aux séries.

Reggie Wayne (WR, Indianapolis)

Le temps du réveil a sonné pour Wayne. Les Colts sortent d'un bye et affrontent la défensive des Panthers. S'il ne le fait pas maintenant, il ne se réveillera jamais.

Brandon Lloyd (WR, St-Louis)

La chimie entre Lloyd et Sam Bradford semble s'être installée. Lloyd commence à reprendre de la valeur depuis qu'il est à St-Louis, lui qui a accumulé 14 catchs pour 195 verges et 2TD depuis le retour de Bradford. Cette semaine contre la tertiaire des Cards qui vient de donner 120 verges à Michael Crabtree, Lloyd aura un bon match.

Rashard Mendenhall (RB, Pittsburgh)

Mendenhall est inconstant cette saison, mais avec un matchup contre les Chiefs je vois mal les Steelers trébucher et ne pas donner 20-30 courses à leur porteur de ballon dans une cause gagnante.

-Drapeau Jaune-

Carson Palmer (QB, Oakland)


Face à la défensive des Bears, l'ascension de Palmer prendra une pause. Les oursons ont une défense agressive et les Raiders laisseront leurs porteurs de ballon les mener vers la victoire.

Prédiction: 215 verges, 1 TD 1 INT

Andre Johnson (WR, Houston)

Johnson revient au jeu cette semaine après 7 semaines d'inactivité. Alors que le premier réflexe serait de l'insérer dans son alignement illico, la meilleure décision serait d'attendre un peu encore. En plus d'affronter la défensive des Jags qui est solide cette saison, Johnson aura Matt Leinart comme quart. À moins de n'avoir aucune autre option potable, je resterais loin de AJ cette semaine.

Prédiction: 6 catchs 75 verges

Frank Gore (RB, San Francisco)

Le «Ground n' Pound» des 49ers aura un gros défi jeudi soir. Les Ravens se sont fait marcher dessus par Marshawn Lynch il y a deux semaines, mais le front défensif sera prêt cette semaine et Gore aura un match difficile. Il y a quand même une chance qu'il marque un touché sur une courte distance, mais en somme ce ne sera pas évident.

Prédiction: 80 verges totales

C.J Spiller (RB, Buffalo) Toby Gerhart (RB, Minnesota)

Deux jeunes porteurs de ballons qui héritent d'un départ dû à des blessures. Spiller est un choix intéressant à long terme tandis que Gerhart aura au maximum 2 départs. Je sais que plusieurs se demande quoi faire avec eux, et bien voici mes prédictions.

Spiller: 90 verges totales avec un solide «upside» pour le reste de la saison
Gerhart: 60-70 verges 1 TD

-Drapeau Rouge-

Dwayne Bowe (WR, Kansas City)


Il a capté 7 passes pour 87 verges la semaine dernière contre la défensive des Pats qui accordent le plus de points aux WR adverses, et qui étaient de plus privé de Devin McCourty. Je ne m'attends absolument à rien de Bowe contre les Steelers.

Maurice Jones-Drew (RB, Jacksonville)

Jones-Drew est le pain et le beurre de l'attaque des Jags depuis le début de la saison. Sans lui les Jags seraient surement en train de se battre avec les Colts pour Andrew Luck. Mais cette semaine contre la surprenante défensive des Texans, qui l'ont limité à 74 verges totales à la semaine 8, j'ai bien peur que le résultat ne soit pas rose, mais bien rouge.

Brandon Jacobs (RB, Giants)

L'attaque au sol des Giants ne va nulle part depuis la blessure à Ahmad Bradshaw. Même contre la défensive des Eagles qui accordent habituellement beaucoup de verges au sol, les G-Men n'ont absolument rien fait. Le match de lundi soir sera très offensif donc ne comptez pas sur Jacobs pour sauver la mise dans le dernier droit de la course aux séries poolesque.

7 commentaires:

  1. Je suis pas sur pour Reggie Wayne, Chris Gamble a une grosse année,avant le match contre les lions il avait donner que 11 catch durant toute la saison. Il a bien fait contre jenning, white et fitzgerald, par contre peu importe qui va courir pour les colts prenez le dans votre pool! (voir Kevin Smith contre les panthers)

    RépondreSupprimer
  2. Entre Flacco et Palmer lequel tu starterais? La def des Bears par la passe ou celle des 49ers?

    RépondreSupprimer
  3. @Anonyme1

    Wayne est un feeling personnel, pour les porteurs des Colts, Addai est incertain alors qu'il est presque impossible de savoir entre Brown et Carter lequel aura la majorité des courses. C'est un choix risqué.

    @Anonyme2

    Palmer est plus safe, mais Flacco à le plus d'upside selon moi. Jsuis un peu biaisé la dessus étant un fan des Ravens, mais j'irais pour Flacco

    RépondreSupprimer
  4. qui devrai-je starter entre A.Brown , A.Jonhson, P.Harvin et T.Smith, je dois en choisir 2.

    Merci
    Gabgoyette

    RépondreSupprimer
  5. Je dress Dez Bryant ou Roddy White comme wr2 ??
    Mon wr1 est Calvin ''Megatron'' Johnson donc je dois choisir entre un des 2.
    Merci pr ton point de vue

    RépondreSupprimer
  6. @Michel

    Indépendament de la blessure à Hasselbeck, j'irais avec lui. Juste continuer à suivre la situation au cas où il y aurait un setback avant le match.

    @Anonyme

    J'irais avec Harvin, la chimie avec Ponder s'installe lentement mais surement et avec la blessure à Peterson il aura du travail. Kubiak à affirmé que AJ ne jouera pas 100% des snaps et avec Leinart comme quart j'ai peur. Torrey Smith est complètement dépendant de la performance de Flacco contre la tertiaire des 49ers. A.Brown est un must en PPR cette semaine, mais en pool régulier je sais pas trop. J'irais avec Brown je crois, mais si tu a de la confiance envers Flacco contre les 49ers j'irais avec Smith.

    @Sauce

    La défensive des Dauphins est mûre pour se faire piler dessus cette semaine, mais d'un autre coté le matchup est beau pour White qui affronte les Viks sans Antoine Winfield... J'irais avec White

    RépondreSupprimer