Le récidiviste des Steelers devra rater un match suite à son coup sur Colt McCoy. Ropger Goodell a donc tranché et son vieux buddy Harrison ne sera certes pas content, lui qui a déjà menacé de prendre sa retraite suite à une amende de 75 000$. La perte de ce match lui coutera environ 215 000$...Harrison a été mis à l’amende six fois depuis 2009 alors on peut dire que c’est une suspension méritée pour un «multiple offender».
La peine semble justifiée, surtout à la suspension de deux matches imposée à Ndamukong Suh. Les deux joueurs sont des récidivistes et le geste de Suh était totalement gratuit, venant après le sifflet. Le coup de Crazy James était très violent mais c’était davantage un «football play» et ça ne faisait pas énormément de Mississippis que McCoy s’était débarrassé du ballon.
Une bonne décision de Goodell, vite de même… Il est possible que Harrison fasse appel mais le match de lundi contre les Niners semble le moment idéal pour qu’il s’absente. Le Frisco n’a pas une attaque particulièrement dévastatrice.
Source: USA Today
Hahaha j'adore la référence aux Mississippis. Je ne sais pas si les plus jeunes la pogneront, mais trust me it's funny!
RépondreSupprimerBy the way, l'ami James avait prévu le coup de sa suspension possible cette année en restructurant son contrat pendant l'été. Il s'en sort donc avec une perte de 73 000$ au lieu de 215 000$
chu jeune et je la pogne bien qu'on est remplacer se terme par des bateau bateau ( rien remplacera les bon vieux mississipi)
RépondreSupprimerJ'pas trop content de la suspension. À mon avis, quand un QB sort de sa pochette, il se place en position de vulnérabilité. McCoy a lancé sa passe tout juste avant le "hit" pour hommes que lui a servi Harrisson.
RépondreSupprimerMais bon, dans l'optique de protéger les joueurs, ça du bon sens tout de même...
La règle veut qu'on ne frappe pas les QB à la tête. (article 13 paragraphe 3 des règles de la NFL)
RépondreSupprimerJe crois que le traitement de Harrison est tres injuste.
RépondreSupprimerC'était un bang,bang play son jeu contre les browns.Le jeu arrive tellement vite et je crois pas Harrison voulait prendre une penalité pour mettre son équipe dans le trouble
Sa suspension est un no-sens pour moi et la nfl s'approche de plus en plus a du flag football
Jai ecouter 3 games dimanche et je crois que jai vu 80 pénalité au total.
Il a trop de pénalité pour pas grand chose et sa n'aide pas le spectacle
Ça fait bizarre d'avoir ce genre de post sans les habituels 16 commentaires de ward qui dit que Goodell est en mission pour éliminer tout contact physique de toutes les facettes de la vie pour le reste de l'histoire de l'humanité.
RépondreSupprimerSuspension méritée, il aurait très bien pu frapper aussi durement au niveau de la poitrine. Il a visé la tete d'un joueur sans défense, c'est clairement une tentative de blessure.
RépondreSupprimerJ'écoutais la game jeudi soir et le cameraman a tout de suite suivi le ballon dès que McCoy s'en est débarassé, c'était du beau jeu, un scramble-pass sur une ajustement par le WR sur un 3rd and long si je me souviens bien... Dès la fin du jeu, on constate que McCoy est a terre knocker bin raide, la reprise nous informe que ce cher Harrison a carrément leader avec son casque directement a la tete de McCoy. Honnêtement, je suis sur qu'il aurait pu casser 4 côtes et perforer un poumon à McCoy s'il avait visé son chest... Très cheap shot... Sa défense était que le QB courait avec la balle, le QB aurait pu se s'mettre à se crosser sul ballon, la règle est que tu peux Jamais frapper un QB à la tête avec ton casque (en fait avec absolument rien je crois), si j'étais déjà au courant de cette règle, Harrison l'était probablement aussi... Quel idiot sincèrement.
RépondreSupprimerJe voulais dire qu'il aurait pu le frapper totalement légalement dans le chest, le knocker bin raide pour 3-4 jeu pis faire le honor roll a tsn avec un superhit, a la place il vise la tête, commotionne McCoy, contribue d'avantage à sa réputation d'imbécile, perd de l'argent et donne des raisons à ceux qui disent que le football est dangereux...
RépondreSupprimerD'accord avec toi Pick... mais tu ne trouve pas que "Mike" utilise les mêmes expressions avec un français «cassé» de la même façon pour verbaliser les mêmes opinions à sens unique...?
RépondreSupprimerVous l'avez encore votre problème de Troll... qui nuit à la crédibilité du blog des verges… et empêche la venue de nouveaux belligérants légitimes… ah, misère...!
(Hines…) "Ward" A.K.A. "Mike" (Tomlin ou Wallace…)
Je gage une demi-heure de "Tebowing" sur un pont menant à l'île de Montréal, à l'heure de pointe...!
Pour Harrison et Suh; suspensions méritées. Suh, c’est une question d’immaturité pour le moment, il est encore temps de le changer pour qu’il puisse devenir une vraie superstar… Harrison, c’t’un cave. Tu ne peux pas changer des règlements et défier des lois à toi tout seul ou avec une couple de trippeux de gros hits… il va manquer le Hall of Fame à cause de cette manie de défier l’autorité…
La NFL représente tellement pour les Américains et c’est une des seules institutions qui fonctionne encore bien dans leur système dernièrement… Pour toutes les belles valeurs véhiculées par ce sport auprès de tous les groupes d’âge de la société, la NFL n’ira jamais dans une direction ou les joueurs défensifs sèmeront la terreur sur le terrain… ça empêche pas qu’on peut tripper sur des beaux hits clean de temps en temps… mais les belles histoires, celles que la majorité des gens veulent suivre, c’est fait avec des héros, pas des anti-héros ou des tueurs de héros…!
Car il n’y a pas juste la NFL dans la vie… pis y’a surtout pas juste les esti de Steelers dans la NFL…!
A+
Silversniper