vendredi 2 mars 2012

James Farrior libéré par les Steelers

La purge continue à Pittsburgh…

Décidément, les Steelers font le ménage. Le secondeur James Farrior est la plus récente victime de leurs coupures salariales.

Il faut dire que Farrior a maintenant 37 ans et qu’il n’est plus une star Il devait gagner 2.8 M$ en 2012, ce sera une belle économie pour les Steelers. Avec toutes ces coupures, l’équipe pourra peut-être avoir assez de lousse pour imposer le francise tag à Mike Wallace. La date limite pour le tag est lundi.

Farrior a joué 14 saison dans la NFL dont neuf à Pittsburgh. Il a gagné deux Super Bowls et fut nommé deux fois sur l’équipe All-Pro.


1 commentaire:

  1. Je suis membres de différents blogues ou pages sur FB et c'est incroyable de voir le nombre de personnes qui chiale sur les coupures des Steelers. Farrior était trop vieux, Kemoeatu était vraiment mauvais, Aaron Smith bon pas grand chose a dire...le plus dur a avaler est Ward, il est l'embleme de l'équipe depuis des années et de savoir qu'il s'en va me fait de la peine..mais les autres, voyons donc, les Steelers ont pris d'excellentes décisions en les laissant partir.

    En lisant les blogues, on dirait que je lis des fans du CH...maintenant certains demandent la tete de Tomlin. D'autres disent que les Steelers termineront dans la cave. Aie, ils ont laissé partir des back up qui ne jouaient que très rarement. Seul Kemoeatu était un partant mais sérieusement, si les Steelers avaient eu une meilleure OL, ce joueur n'aurait meme pas été un partant.

    Les Steelers doivent économiser et c'est ce qu'ils font. Le prochain devrait etre Rashard qui n'a pas sa place et en plus il est blessé pour la saison, pas une grosse perte. Mais ca c'est plus un souhait de ma part qu'une prédiction.

    RépondreSupprimer