Selon Jay Glazer, les Redskins se seraient entendus avec les Rams pour obtenir le 2e choix global, histoire de repêcher Robert Griffin III. ...et soyons francs, si Glazer le dit, c'est pas mal sûr que c'est vrai. Les Rams obtiendraient le premier choix des Skins cette année (#6 au global), deux futurs choix de 1e ronde ainsi que d'autres choix. En deux mots: fucking jackpot. Dan Snyder a l'habitude de faire des offres mirobolantes, on le reconnaît. Les Rams pourront remplir plusieurs trous dans leur alignement tandis que les Skins feront l'acquisition de RGIII, le QB de l'avenir qui leur faisant tant défaut. La NFC Est aura donc Vick, Romo, Eli et RGIII, du glamour à son meilleur. Le tout sera confirmé mardi alors que le « league year » commencera.
Évidemment, cette transaction sort les Redskins du derby Peyton Manning. Ce dernier vient probablement de perdre l'équipe la plus susceptible de lui offrir un contrat ridiculement élevé et ses autres prétendants viennent de perdre un plan B intéressant. Le sentiment d'urgence augmentera de toute part et le dossier Manning devrait se régler pas mal vite. Le #18 rencontrait les Broncos aujourd'hui et ceux-ci pourraient être l'équipe-surprise qui ébranlera le monde du sport en mettant la main sur l'ami Peyton.
Décidément, on est en voie de connaître une saison morte particulièrement palpitante.
Holy shit! Juste holy shit! Comme si le problème des peaux rouges se trouvait uniquement au poste de QB...
RépondreSupprimerEffectivement ... ils ont beeeeeen d'autres chats à fouetter.
SupprimerEt pas sûr que Shanahan soit le meilleur coach pour RGIII.
J-Michel
Sans mots... 3 choix de premiers rounds et un de 2ième round pour un QB qui n'a rien prouvé encore.. Beaucoup trop cher payé!
RépondreSupprimerQuel move de cave! RGIII a besoin d'être bon en ta...
RépondreSupprimerCleveland se fera varloper de partout et je ne sais pas trop s'ils avaient pensé à des plans B, mais l'adage "les meilleures transactions sont souvent celles qu'on ne fait pas" s'applique ici. Washington a vraiment payé un prix de fou.
Maintenant, les Bruns repêcheront-ils Blackmon ou Trent Richardson?
Excellent move par les Rams, ça va peut-être sauver leur avenir à court/moyen terme.
RépondreSupprimerEnfin une saga de réglée. A Cleveland, on parle peut-etre de repecher Tannehill ou Weedend, sinon Matt Barkley l'an prochain. Pour cette année j'irai avec Richardson (#4)et Kendall Wright(#22)s'il est encore disponible.
RépondreSupprimerQuand on regarde ce que les falcons ont donnée l'an passé pour julio jones, je m'attendais pas a "seulement" 2 first pick, 2 second pick pour l'équipe qui allait trader pour RGIII.
RépondreSupprimerLes équipes sont plus enclin maintenant a trader up, parce qu'ils n'ont plus a déboursée des gros montant de débiles pour les recrues maintenant. Ça coute les choix point a la ligne. Si le gars est un bust, et bien tu le paye environ 20 millions sur 4 ans. C'est pas comme J. russel avec 31 millions de garanti.
Mais je suis d'accord avec vous, c'est tout de même extrèmement cher payer. Surtout que je ne suis pas certain que les skins vont performer maintenant. Donc avantages Rams dans mon cas aussi.
Et je suis bien content pour eux, il vont pouvoir entourer bradford comme il faut.
Les jets prolonge sanchez , quel equipe reste-il a Manning ?
RépondreSupprimer@Fred: je vais avoir un article la-dessus dans quelques minutes...
RépondreSupprimerSans proposer un scénario trop aventureux on peut imaginer que les Rams vont avoir 5 top 10 sur les trois prochaines draft. De quoi faire du beau travail pour Fisher.
RépondreSupprimerLes Rams viennent de faire un hold-up et d'en plus se faire escorter par la police jusqu'à l'aéroport pour aller siroter des Pina Colada dans le sud en profitant du 'mottons'
RépondreSupprimerC'était LE move parfait à faire.
On reconstruit, on développe Bradford et dans 2-3 ans...BAM !
3 choix de première ronde, dans la NFL, c'est potentiellement 3 partants à des positions clés, c'est ÉNORME.
Très content que les Redskins existent pour les Rams. Même si RG3 est le prochain Micheal Vick, les Rams ont quand même pris la bonne décision.