mardi 13 mars 2012

Les Bears vont chercher Brandon Marshall

Jay Cutler sera réuni avec son ancien WR #1...

Les Dolphins ont donc envoyé leur meilleur receveur de passes à Chicago contre deux choix de 3e tour (2012 et 2013). Marshall a capté 81 passes pour 1214 v et 6 touchés en 2011, on se demande bien comment les Fins vont remplacer une telle production. On connait les problèmes d'attitude de l'ami Brandon, on présume qu'ils ont joué un rôle la-dedans.

Les Bears vont chercher un bon receveur de passes, un gars qui a déjà eu une bonne chimie avec Jay Cutler. En plus, le prix semble raisonnable. On aime le move pour les Bears et ça pourrait être de l'addition par la soustraction pour Miami.

Petite théorie: si les fins se débarrassaient de Marshall pour faire de la place à Reggie Wayne et peut-être à son ami Peyton?

5 commentaires:

  1. WOW! C'est officiel. Je donne mon premier enfant à Phil Emery

    RépondreSupprimer
  2. Vous êtes peut-être pas au courant mais Garçon vient de signer avec les Skins

    RépondreSupprimer
  3. Cutler et Marshall ont pas joués ensemble depuis 3 ans. Et avec les différents systèmes qu'ils ont vu, je sais pas trop s'il reste un peu de chimie entre eux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Bears vont avoir une nouvelle offense cette année sous Mike Tice. Tice est l'homme de la situation puisqu'il coachait la o-line donc il connait bien son personnel et Cutler travaille avec lui pour que le nouveau playbook tire profit des attributs de Jay. On devrait donc revoir des bootlegs et des rollouts dans lesquels Sugar Jay et Marshall dominaient à Denver.

      Pour ce qui est de la chimie, je suis pas inquiet du tout. Avant Marshall, le go-to guy de Cutler était Earl Bennett puisqu'ils avaient joué à Vanderbilt ensemble. La NFC North va être solide cette année!

      Supprimer