mardi 20 mars 2012

Les Niners sur le point de s'entendre avec Alex Smith

Après avoir flirté avec Peyton Manning, les Niners reviennent à la case départ...

Les deux parties sont en train de finaliser les détails d'un contrat de trois ans d'une valeur approximative de 24 M$. Un salaire annuel de 8 M$ semble tout à fait équitable pour Smith, un quart-arrière honnête. Il a connu une bonne saison l'an dernier avec 3144 v, 17 TD et surtout 5 INT. Du beau travail de game manager.

C'est clair que les 49ers auraient préféré acquérir Peyton Manning mais ils sont venus à deux fumbles sur des retours de bottés du Super Bowl alors Smith devrait faire l'affaire. Si Randy Moss est en forme, l'attaque du Frisco devrait s'améliorer juste assez pour reste dans l'élite.

2 commentaires:

  1. Aussi bizarre que cette phrase aurait pu paraître l'an dernier, j'ai confiance en Alex Smith. On voyait que sa confiance augmentait plus la saison avançait, et il s'est avéré très clutch dans le match contre les Saints.

    Smith était vraiment "the next best thing" suivant l'échec des négociations avec Manning.

    RépondreSupprimer
  2. DeMeco Ryans se joint aux Eagles en échange les Texans recoivent un choix de 4ième round 2012 et un swap de choix dans la 3 ième round (de 89 à 77)

    Le trade sera officiel si il passe le test physique

    Ryans était supposément rendu remplacable dans la nouvelle 3-4 des Texans lui, qui est un natural fit comme MLB dans une 4-3.

    Wow! Enfin un vrai MLB pour les Aigles!

    RépondreSupprimer