L'équipe tente de mettre la main sur le WR rapide qui leur manque tant. Lloyd a passé la saison 2011 avec deux équipes dont l'attaque aérienne ne marchait pas trop, les Broncos et les Rams. Il a tout de même capté 70 passes pour 966 v et 5 touchés. Il a connu la saison de sa vie en 2010 avec Denver (77 catches, 1448 v, 11 TD) alors qu'il était dirigé par Josh McDaniels. Ce dernier est maintenant coordonnateur offensif des Pats alors le mariage semble évident. Les Pats pensaient bien que Chad Ochocinco serait le deep threat dont ils avaient besoin mais le jello n'a jamais pris. Lloyd formerait une combinaison infernale avec les Welker, Gronkowski et Hernandez...
Les négociation entre les deux parties progressent un peu lentement car Lloyd demand un peu plus que ce que les Pats paient habituellement. Il y a aussi de l'animosité entre Tom Condon, agent de Lloyd, et l'organisation des Pats. Cela dit, c'est un fit trop naturel pour que les personnes impliquées ne trouvent pas un terrain d'entente.
Source: Sporting News
MISE À JOUR: Comme nous le fit l'ami Art Vandelay, les Pats ont signé l'ancien des Colts Anthony Gonzalez. Le premier choix de 2007 était très prometteur mais il est constamment blessé depuis 2009. On doute qu'il puisse remplir le même rôle que Lloyd mais c'est une acquisition intrigante.
MISE À JOUR #2: C'est fait, Lloyd a signé son contrat.
Les Pats viennent de signer Anthony Gonzalez.
RépondreSupprimerWelker, Lloyd, Hernandez, Gronkowski et Gonzalez en santé...j'aime ça. Dehors Ochocinco!!!!
RépondreSupprimer