samedi 17 mars 2012

Mario Manningham avec les 49ers

On ne sait pas qui sera le quart-arrière des Niners en 2012 mais il aura des cibles intéressantes.

Après avoir signé Randy Moss, voici que les 49ers mettent la main sur un des héros du Super Bowl, le WR Mario Manningham. On ne connait pas la teneur financière du contrat mais ce serait pour deux ans. Avec Moss, Manningham, Davis et Gore, l'arsenal des Niners sera grandement amélioré que les quart soit Alex Smith ou Peyton Manning.

Manningham a beaucoup fait parler de lui lors des dernières séries mais il demeure un WR #2 ou #3. Il a lutté contre les blessures en 2011, prenant part à 12 matches et captant 39 passes pour 532 v et 4 touchés. Il est évidemment surtout connu pour ce jeu.

3 commentaires:

  1. En tant que fan des Giants, ça me désole de voir cela. Ce n'était pas un grand WR, mais il a su être critique à plusieurs moments où il devait l'être. Grosse perte pour l'équipe et bravo au Niners d'avoir mis la main dessus. Ils risquent d'être brutaux lors de la prochaine saison...

    RépondreSupprimer
  2. Ceux qui voient déjà les Ninners gagner le Superbowl avec Manning comme QB semblent déjà oublier les Eagles de l'an dernier. Rien n'est jamais gagner

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que les Eagles ont énormément déçu, par contre Manning est de loin supérieur au (toujours surestimé) Vick (qui a toujours été plus spectaculaire qu'efficace.)

      Supprimer