jeudi 15 mars 2012

Mario Williams signe avec les Bills

Le charme subtil de Buffalo a fini pas opérer sur le DE vedette.

On en parle depuis deux jours, c’est maintenant fait : Mario Williams s’en vient jouer à Buffalo. L’organisation a tout mis en branle pour que l’ancien des Texans se sente à l’aise. Ils ont réussi à lui faire signer un contrat de six ans qui fera de lui le joueur défensif le mieux payé de tous les temps. On ne connait pas encore les détails exacts mais ça ne saurait tarder. Il est clair que les Bills l’ont surpayé pour qu’il vienne jouer dans leur triste bled.

Les Bills ont fini 27e dans la NFL avec 29 sacks l’an dernier alors Williams sera bien utile Il a raté 11 matches en 2011 mais il avait réussi 5 sacks en 5 matches…

9 commentaires:

  1. Excellent move des Bills! Avec M.Williams dans leur rang, qui repêcheront-il?

    RépondreSupprimer
  2. J'en reviens tout simplement pas que Williams ait choisi les Bills. Excellent "move" de ces derniers par contre qui vont chercher LE joueur défensif de la ligue!!

    J'ai bien hâte de voir comment il se sentira après 2-3 saisons de merde à Buffalo!!

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de perdre connaissance...

    Avec Dareus et Kyle Williams, on commence à avoir de quoi de solide

    100 millions, 50 garantie

    RépondreSupprimer
  4. Solide acquisition pour Buffalo. C'est clair qu'ils ont surpayé (avait-ils le choix ?), mais en même temps, c'est le genre de gros move qu'ils se devaient de faire pour les fans et pour sortir l'équipe de leur médiocrité latente.

    Un gros ajout comme ça va leur permettre d'en faire d'autres.

    Je ne serais pas surpris qu'ils reculent au repêchage pour améliorer leur profondeur, considérant que le draft 2012 n'a que 5-6 gros noms.

    RépondreSupprimer
  5. J'en reviens pas, c'est couteux mais quel move de Buddy Nix. Tres hâte de voir la D-Line de Buffalo l'an prochain.

    RépondreSupprimer
  6. Je lis tres souvent ici mais je commente jamais ...... Je suis un connaiseur moyen de football mais la , j'ai besoin d'aide!

    Mario Williams est souvent pointé comme meilleur joueur défensif de la NFL....... pourquoi diable les Texans l'ont ils laissé partir?? Tu laisserais tu partir Crosby sans rien avoir toi?!

    Merci de me répondre

    RépondreSupprimer
  7. Ils ont été bon l'an passé sans lui.

    Si ils le resignent avec un contrat énorme l'an prochain ils laissent partir Shaub et peut être que cette année ils ne resignent pas Foster.

    RépondreSupprimer
  8. Les Bills ont été bon dans les années 90 avec un style de jeu très conservateur qui se résumait par des victoires de 17-10 , 17-13. Ils semblent vouloir refaire ce schéma. Avec une bonne défensive et un bon jeu au sol, cela pourrait être possible.

    RépondreSupprimer
  9. @ Anonyme

    En fait, les Texans ont adopté la défensive 3-4 de Wade Phillips l'an dernier et Williams, dans ce schéma, devait joueur comme Linebackers à l'extérieur. Sa position naturelle, c'est DE dans un schéma 4-3.

    Les Texans ont connu une bonne fin de saison sans Mario et ils savaient que son salaire serait faramineux alors ils préfèrent investir ailleurs (Arian Foster, Schaub l'an prochain et éventuellement d'autres choix au repêchage).

    Ça semble idiot de laisser partir une superstar comme Mario Williams mais la crainte d'une santé plus fragile combiné à la performance de l'équipe sans lui ont mené à cette décision.

    Les Packers ont fait un peu le même move avec Nick Barnett que les Bills aussi avaient signé (coincidences). Barnett n'est jamais redevenu le joueur d'impact qu'il était, malheureusement.

    Souhaitons un meilleur sort à Williams qui est une bête sur la ligne défensive.

    RépondreSupprimer