lundi 12 mars 2012

Randy Moss avec les 49ers

Selon ESPN, Moss a signé un contrat d'un an pour jouer à San Francisco. On ne connait pas encore la teneur financière de l'entente mais ça doit être assez raisonnable. Les Niners avaient grandement besoin d'un playmaker et il est possible que Randy donne un bon coup de pouce. La signature leur permet aussi de prendre un peu d'avance sur le marché des agents libres. Vite de même, on aime le move...

3 commentaires:

  1. Yeah !

    Peuvent-il toujour faire un offre a wallace ?

    Moss - Wallace - Crabdick

    Sa pourait etre pas pire

    RépondreSupprimer
  2. Belle acquisition, j'ai confiance que Harbaugh puisse le motivé.

    RépondreSupprimer
  3. espérons pour lui que ce passage à SF sera meilleur que lorsqu'il était l'autre côté de la baie.

    RépondreSupprimer