MIAMI! Les dolphins ont une bonne O-line, Une bonne défensive, un RB versatile en la personne de Reggie Bush, Un MONSTRE comme WR en Marshall. J'ose imaginer que Peyton amenera dans ses valises l'ami Reggie wayne. ++ important, Les Dolphins ont de l,espace sous le cap.
Tout sauf les jets svp ! Si Manning va avec les jets , ils ont une équipe pour le super bowl sans aucun doute ! Il leur manquerait peut-être un receveur fiable . Holmes est bien bon mais disons qu'il l'est pas a chaque match. Comme la plupart , j'aimerais bien le voir a Miami . Ça serait une raison de plus pour aller en voyage a Miami !!
On mentionne pas beaucoup Frisco, mais il on aussi une equipe aspirante avec alex smith , imaginez avec Manning & un receveur en Garcons , Wayne ou meme Jackson sa serait une Equipe complete a tout les postes
52% pour les phins à date...Je soupçonne Fredster d'avoir embauché la firme de télé-marketing du Parti Conservateur pour enregistrer des votes sur le sondage des verges!!!!:)
Personne trouve "creepy" que Peyton Manning ait une conférence de presse organisé PAR les Colts pour annoncer son départ? Auriez-vous vu Patrick Roy annoncer son échange aux côtéx de Réjean Houle? Ça ressemble drôlement comme une retraire pour le grand Peyton...
Je croit qu'il va se ramasser à Miami, mais si les Jets mettent la main sur Manning, ouf ca va être beau ;)
RépondreSupprimerAvant de se prononcer sur l'endroit où il aboutira, faudrait d'abord savoir s'il sera capable de jouer de nouveau.
RépondreSupprimerMIAMI! Les dolphins ont une bonne O-line, Une bonne défensive, un RB versatile en la personne de Reggie Bush, Un MONSTRE comme WR en Marshall. J'ose imaginer que Peyton amenera dans ses valises l'ami Reggie wayne. ++ important, Les Dolphins ont de l,espace sous le cap.
RépondreSupprimerMatt Flynn à Miami ne serait-il pas un meilleur investissement? Surtout avec la venue du OC des packers en tant qu'entraîneur chef a Miami!
SupprimerTout sauf les jets svp ! Si Manning va avec les jets , ils ont une équipe pour le super bowl sans aucun doute ! Il leur manquerait peut-être un receveur fiable . Holmes est bien bon mais disons qu'il l'est pas a chaque match. Comme la plupart , j'aimerais bien le voir a Miami . Ça serait une raison de plus pour aller en voyage a Miami !!
RépondreSupprimerune belle ville pour finir une belle carrière...je le vois à Miami Beach
RépondreSupprimerOn mentionne pas beaucoup Frisco, mais il on aussi une equipe aspirante avec alex smith , imaginez avec Manning & un receveur en Garcons , Wayne ou meme Jackson sa serait une Equipe complete a tout les postes
RépondreSupprimer52% pour les phins à date...Je soupçonne Fredster d'avoir embauché la firme de télé-marketing du Parti Conservateur pour enregistrer des votes sur le sondage des verges!!!!:)
RépondreSupprimerPersonne trouve "creepy" que Peyton Manning ait une conférence de presse organisé PAR les Colts pour annoncer son départ? Auriez-vous vu Patrick Roy annoncer son échange aux côtéx de Réjean Houle? Ça ressemble drôlement comme une retraire pour le grand Peyton...
RépondreSupprimerFinalement, j'pense que c'est les Yankees qui vont signer Manning, just for the fuck of it.
RépondreSupprimer