mercredi 7 mars 2012

Sondage-éclair: la nouvelle équipe de Manning

On vous donnera bientôt nos avis d'experts sur l'avenir du #18, en attendant allons-y avec le traditionnel coup de sonde...

10 commentaires:

  1. Je croit qu'il va se ramasser à Miami, mais si les Jets mettent la main sur Manning, ouf ca va être beau ;)

    RépondreSupprimer
  2. Avant de se prononcer sur l'endroit où il aboutira, faudrait d'abord savoir s'il sera capable de jouer de nouveau.

    RépondreSupprimer
  3. MIAMI! Les dolphins ont une bonne O-line, Une bonne défensive, un RB versatile en la personne de Reggie Bush, Un MONSTRE comme WR en Marshall. J'ose imaginer que Peyton amenera dans ses valises l'ami Reggie wayne. ++ important, Les Dolphins ont de l,espace sous le cap.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Matt Flynn à Miami ne serait-il pas un meilleur investissement? Surtout avec la venue du OC des packers en tant qu'entraîneur chef a Miami!

      Supprimer
  4. Maxime Larouche7 mars 2012 à 15:24

    Tout sauf les jets svp ! Si Manning va avec les jets , ils ont une équipe pour le super bowl sans aucun doute ! Il leur manquerait peut-être un receveur fiable . Holmes est bien bon mais disons qu'il l'est pas a chaque match. Comme la plupart , j'aimerais bien le voir a Miami . Ça serait une raison de plus pour aller en voyage a Miami !!

    RépondreSupprimer
  5. une belle ville pour finir une belle carrière...je le vois à Miami Beach

    RépondreSupprimer
  6. On mentionne pas beaucoup Frisco, mais il on aussi une equipe aspirante avec alex smith , imaginez avec Manning & un receveur en Garcons , Wayne ou meme Jackson sa serait une Equipe complete a tout les postes

    RépondreSupprimer
  7. 52% pour les phins à date...Je soupçonne Fredster d'avoir embauché la firme de télé-marketing du Parti Conservateur pour enregistrer des votes sur le sondage des verges!!!!:)

    RépondreSupprimer
  8. Personne trouve "creepy" que Peyton Manning ait une conférence de presse organisé PAR les Colts pour annoncer son départ? Auriez-vous vu Patrick Roy annoncer son échange aux côtéx de Réjean Houle? Ça ressemble drôlement comme une retraire pour le grand Peyton...

    RépondreSupprimer
  9. Finalement, j'pense que c'est les Yankees qui vont signer Manning, just for the fuck of it.

    RépondreSupprimer