vendredi 9 mars 2012

Très grand ménage à Indianapolis

Les Colts continuent à placer les pions pour leur reconstruction en libérant quatre gros noms.

Les Fers à Cheval on libéré, tenez-vous bien, le RB Joseph Addai, le TE Dallas Clark, le S Melvin Bullitt et le LB Gary Brackett. Holy fucking shit. Quand on considère que Peyton Manning est parti, que Reggie Wayne et Pierre Garçon ont un gros pied dans la porte et que Dwight Freeney est sur le marché des échanges...mettons qu'il ne restera pas grand chose. Andrew Luck va se sentir bien seul, ce qui est dommage.

Tous les joueur libérés aujourd'hui ont la particularité d'avoir raté la majeure partie de la saison 2011 en raison de blessures, on peut présumer que ce facteur a influencé la décision des Colts. Clark, Bracket et Addai sont de très gros morceaux de l'équipe, ça fesse. Clark devrait être un agent libre convoité, s'il est le moindrement en forme. Ces joueurs ne seront assurément pas remplacés par des agents libres, les festival des scrubs va donc se poursuivre à Indy.

Source: PFT

8 commentaires:

  1. Je voit pas vers où on s'en va...

    Très déçu du comportement et manque de classe de l'organisation..
    On aurait pas pu les échanger ? Ils doivent surement avoir une certaine valeur tout de même

    RépondreSupprimer
  2. Ajoutons le cas de Curtis Painter qui a été waivé ! Ayoye ! J'avais les Colts dans mon top 5 de mes équipes préférées, je ne suis pas certain qu'on va les reconnaître l'an prochain !

    De plus, les Giants aurait aussi libéré le gros Brandon Jacobs car il aurait refusé de restructurer son contrat !
    Coach martin

    RépondreSupprimer
  3. A un moment ils vont avoir un problème pour remplir leur masse salariale.

    RépondreSupprimer
  4. julien couillard III9 mars 2012 à 19:08

    C'est un peu poche, les 3 autres équipes de la AFC south vont avoir 2 free games pour au moins un an (malgré que certaines divisions possèdent des free games depuis des années...)

    RépondreSupprimer
  5. A Elrossoneri, Ou pour remplir leur stade , ca commence a etre triste !!!

    RépondreSupprimer
  6. ils sont tu fou dans le head office des colts ????

    il voudrait déménager l’équipe que je comprendrais les nombreuses coupures, mais ça ne semble pas être le cas.

    je suis vraiment déçu de cette organisation. déjà que la pilule doit être difficile a supporter avec le départ de mr.colts lui-même (manning) pour les fans et spécialement pour ceux qui ont des billets de saisons mais en plus, on ôte COMPLÉTEMENT un lien "affectif" envers d'autres joueurs de notre équipe qui pourrait nous doré un peu la pilule.

    je pense a LUCK la dedans pis j'aimerais pas être dans ses souliers. tu remplace une légende et quand tu arrive, tu a même pas le talent d'une équipe d'expansion...

    povre fans des Colts, j'ai de la compassion pour eux..

    RépondreSupprimer
  7. Peut-être que Bob Gainey est rendu conseillé à Indy.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis un partisan des Colts et cette nouvelle me jette à terre. Pourquoi ne pas avoir essayer des trades...

    J'espère que l'équipe fournira des explications plus tard...

    RépondreSupprimer