Il n'y a rien comme un weekend pas d'internet pour que les messages s'empilent! Merci à vous tous, je pense qu'on a de la motivation pour faire 5 autres années. On se doute toujours que nous avons des lecteurs fidèles (et on sait qu'on fait une pas pire job) mais c'est agréable de se le faire confirmer. Cette semaine on va continuer à vous faire revivre le passé avec des Rétro 6VB, entremêlé avec de nouveaux articles. Mine de rien, les camps commencent dans même pas deux semaines...
Je vous raconte mon long weekend vite vite: camping au Mont Orford avec épouse et enfants, bien agréable. Il y avait toutefois une légère infestation de ratons laveurs et ceux-ci encerclait rapidement les tables à picnic le soir venu. Le petit tannant ci-haut, que j'ai baptisé Steve, faisait partie d'une famille de 4 qui a passé un long moment à me tourner autour alors que je m'enfilais des PBR samedi soir. Ben l'fun. Steve allait même fouiller lui-même dans le cooler à bière.
Pour conclure mon weekend de rêve, à la maison je fus accueilli par une puissante odeur de putréfaction. J'ai immédiatement pensé que la pègre avait droppé un cadavre chez nous pendant notre absence, avant de me rendre compte que j'avais oublié un poulet complet sur la laveuse...à un pied du congélateur. Tabarnak. Je vous suggère fortement de ne pas tenter cette expérience. À une température de 40 degrés, le poulet entre vite en putréfaction et les mouches le trouvent. Malgré d'épaisses couches d'eau de javel et de Lysol, j'ai encore l'odeur dans lez nez et je suis content en ostie que les poubelles passent demain. Une chance que j'ai le souvenir de mes amis ratons pour me réconforter.
Moi je dis qu'il n'y a rien comme un weekend pas d'internet où les articles 6VB s'empilent.
RépondreSupprimerTout cela m'a fait une bonne lecture.
Depuis le superbowl XLII et ma découverte de ce site, j'ai rarement raté un article et me fait un devoir de rattraper mon retard après une semaine passée loin de l'écran.
Bon anniversaire en retard et bonne continuation à ce site.
Outch ... Je compatie ++ avec toi mon cher Nick T. L'odeur devait être insupportable, surtout avec cette température. ^ca me rappelle la fois ou je suis revenu d'une excursion de pêche de 3-4 jours et que je me suis rendu compte, en mettant le pied dans la maison, que ma congélateur avait rebdu l'âme. J'avais tout perdu. Viandes rougesde tout acabit, dorés, touladie, saumons fûmés, tourtières ...etc ... Putain de merde !! Plus que l'odeur nauséabonde qui déambulait joyeusement dans mon sous-sol, ça brise le coeur de devoir jeter toute cette bouffe. Tranche de vie ...
RépondreSupprimer