lundi 6 août 2012

Lancement du Pool 6VB 2012!!!

FINALEMENT!

La saison se mettant en branle dans un mois, il est temps de lancer le Pool 6VB 2012.

-Le pool sera disponible sur la plateforme fantasy de Yahoo. ESPN et NFL.com ont été considérés, mais Yahoo marche très bien et comme la plupart y sont habitués, on va garder le bon vieux classique.

-Pour ce qui est du repêchage, il y a possibilité pour le moment de repêcher samedi le 1er septembre ou dimanche le 2 septembre.

-Pour vous inscrire, envoyez moi une demande par courriel, spécifiant la date de repêchage voulue, au tonysavoie74@hotmail.com et je redirigerai chacun dans la ligue correspondante.

-Soyez bien à l'aise de poser toutes les questions qui vous passent par la tête par rapport au pool dans votre courriel!

Bonne Saison à tous!

-Tony Savoie -
Twitter: @Woodbine55

6 commentaires:

  1. Je sais pas qui est le manager de Dynastie T.O Ferever mais je sais que beaucoup de membre 6vb y participe.

    Je souhaite récupérer mon équipe de l'an dernier mais lorsque je veut accepter l'invitation ca dit que je ne suis plus le propriétaire de mon équipe.

    Commen puis-je la récupérer svp ?

    RépondreSupprimer
  2. sa serais quoi les heures des repêchage?

    RépondreSupprimer
  3. @Mr. S : Serge Dupuis est le manager de Dynasty T.O. Forever ( thoregons@yahoo.com ).

    RépondreSupprimer