FINALEMENT!La saison se mettant en branle dans un mois, il est temps de lancer le Pool 6VB 2012.
-Le pool sera disponible sur la plateforme fantasy de Yahoo. ESPN et NFL.com ont été considérés, mais Yahoo marche très bien et comme la plupart y sont habitués, on va garder le bon vieux classique.
-Pour ce qui est du repêchage, il y a possibilité pour le moment de repêcher samedi le 1er septembre ou dimanche le 2 septembre.
-Pour vous inscrire, envoyez moi une demande par courriel, spécifiant la date de repêchage voulue, au tonysavoie74@hotmail.com et je redirigerai chacun dans la ligue correspondante.
-Soyez bien à l'aise de poser toutes les questions qui vous passent par la tête par rapport au pool dans votre courriel!
Bonne Saison à tous!
-Tony Savoie -
Twitter: @Woodbine55
Je sais pas qui est le manager de Dynastie T.O Ferever mais je sais que beaucoup de membre 6vb y participe.
RépondreSupprimerJe souhaite récupérer mon équipe de l'an dernier mais lorsque je veut accepter l'invitation ca dit que je ne suis plus le propriétaire de mon équipe.
Commen puis-je la récupérer svp ?
sa serais quoi les heures des repêchage?
RépondreSupprimerVers 19h
RépondreSupprimerVers 19h
RépondreSupprimer@Mr. S : Serge Dupuis est le manager de Dynasty T.O. Forever ( thoregons@yahoo.com ).
RépondreSupprimermerci bien
RépondreSupprimer