L'ancien secondeur vedette risque fort d'être contraint à la retraite. Merriman n'a joué que 22 matches au cours des quatre dernières saisons, réussissant cinq sacks au cours de cette triste période. Il fut blessé au genou plusieurs fois, se blessant aussi au tendon d'Achille.
L'ex-Mr Lights Out a connu un fulgurant début de carrière, amassant 39.5 sacks entre 2005 et 2007. Sa production a commencé à baisser après une suspension de 4 matches pour consommation de stéroïdes en 2006 et, par une CURIEUSE COÏNCIDENCE, sa santé l'a lâché après la saison 2007. Il a raté 15 matches em 2008 et n'a joué que sporadiquement par la suite.
Cette saison sa seule blessure semblait être un raideur à l'ischiojambier mais les Bills en avaient visiblement assez vu. Il n'est pas impossible qu'une autre équipe lui fasse signe mais à 28 ans, il a l'air d'un joueur complètement fini.
Je m'avance un peu,beaucoup et peut-être beaucoup trop mais y me semble que Jason-Pierre Paul a un début de carrière identique a Superstéroidé Merriman.
RépondreSupprimerEn tout cas,espérons pour lui que ça ne soit pas le cas car ce gars la sort de nulle part ( en tout cas,il n'était pas un can't miss ) et il réussit encore mieux dans la NFL que dans le collégial !