Les saisons se suivent et se ressemblent à Buffalo, les partants offensifs tombent comme des mouches. -La pire blessure est celle du WR David Nelson qui s'est déchiré le traditionnel ACL. Il devra être opéré, sa saison est terminée. Nelson a capté 61 passes pour 658 v et 5 touchés en 2011, il était WR #2 derrière Stevie Jonson. Le poste incombera donc ;a Donald Jones, un gars qui n'a rien prouvé dans la NFL. Grosses perte, la profondeur est absente à cette position.
-Le RB-à-tout-faire Freddie Jackson s'est aussi blessé au genou mais ça semble bien moins grave que pour Nelson. Une résonance magnétique fut peu concluante, il faudra entre 7 et 10 jours pour être fixé sur son sort. Il devrait donc rater le match de dimanche contre les Chiefs. Ça sent le 0-2 pour les Bills. -MISE À JOUR: Freddie ratera environ un mois. Ajustez votre pool en conséquence-
Source: PFT
Je commence a en avoir plein de cul de prendre pour ce club de minable.
RépondreSupprimerJe vais commencer bientôt a chercher une équipe remplaçante :)
Qui est prêt à accueillir un nouveau fan!!
Au moins Tebow le WildCat a été dégriffé ;P
RépondreSupprimer