dimanche 31 mars 2013

Kevin Kolb s'en va à Buffalo

L'ancien des Cardinals et des Eagles tentera de relancer les Bills et vice-versa. Bonne chance.


Kolb a signé un contrat de deux ans d'une valeur maximale de 13 M$ avec les Bills. Le QB de 28 a joué seulement six matches en 2012, lançant pour 1169 v avec 8 TD et 3 INT. Il jouait bien et les Cards étaient sur une lancée avant qu'il ne se blesse, ensuite tout s'est écroulé. Kolb est possiblement capable d'être un partant dans la NFL mais ça ne s'est pas confirmé en Arizone.

On ne peut pas dire que cette acquisition est très excitante pour les partisans des Bills. Le club se retrouve avec Kolb et Tarvaris Jackson comme QBs et il semble improbable qu'une recrue s'ajoute au 1e tour du repêchage. L'état-major prend la chance de pouvoir retaper Kolb et d'en faire un partant digne de ce nom, un gros projet. Un quart qui en arrache avec un quart qui en arrache, on est perplexes.

1 commentaire:

  1. Les pauvres partisans des Bills devront faire preuve de patience. Ils jouent dans la même divison que les Pats, ont vu les Dolphins s'améliorer avec quelques agents libres et surtout ne sont pas de taille à compétionner avec KC,Cin et Pitts comme wild card.

    Mais au moins, ils peuvent se consoler en se disant que les Jets font aussi partie de l'Est de l'AFC

    RépondreSupprimer