-Juste avant leur duel à Foxboro, les Colts ont signé un ancien des Pats: Deion "Broken Vagina" Branch. Le WR de 34 ans viendra ajouter de la profondeur car Darius Heyward-Bey est blessé pour environ une semaine. On serait étonnés de voir Branch sur le terrain mais ça ajoute une petit cachet supplémentaire au match. Est-ce qu'il pourrait révéler des p'tits secrets sur Tom Brady?
-Les Colts ont aussi placé deux joueurs défensifs sur le IR, Greg Toler et Fili Moala. Toler (CB) a mal paru contre les Chiefs avant de se blesser à l'aine. Moala (DT) a raté le match contre KC et il laisse un trou assez important sur la ligne des Fers à Cheval.
-Il y a une tonne d'éclopés chez les Pats aussi et la liste s'allonge: le LB Brandon Spikes est blessé au genou et il a été placé sur le IR. Jerrod Mayo y est déjà alors ça fait pas mal d'inexpérience à ce niveau.
-Un de nos ex-Pats favoris revient dans l'actualité: Reche "Gros Yeux" Caldwell a été arrêté pour avoir fait partie d'une organisation de gambling illégal. Il a les yeux plus petits qu'avant sur son mug shot.
-Malgré sa tragique contre-performance de dimanche, Andy Dalton a reçu un vote de confiance de son coach Marvin Lewis. Entre perdants, on se comprend. Ne vous attendez pas à des changements à Cincinnati, Mike Brown est super cheap et il ne voudra pas payer deux coaches ou signer un vétéran QB...
-L'ami Johnny Manziel dit qu'il hésite encore à se rendre éligible au repêchage de la NFL. Considérant qu'il a passé la saison à dire qu'il avait hâte de quitter Texas A&M, on ne le croit pas trop. Voilà un gars qu'on a très hâte de voir dans la NFL...
-Surpris dans le carrousel des coaches: les Lions vont passer Mike Munchak en entrevue vendredi. Wow, imaginez-vous Munchak succéder à Jim Schwartz. Un loser pour un autre...Munchak va rester dans la ligue comme coach de ligne offensive mais comme instructeur-chef? I don't think so.


Pourquoi "Broken Vagina"? J'ai googlé avec Deion Branch et rien ne sort. C'est quoi la joke?
RépondreSupprimerC'est un vieux running gag de 6VB. Comme Branch était tout le temps blessé avec les Pats et les Seahawks, on le traitait un peu de fifille.
SupprimerExemples: http://www.6vergesetlesbuts.com/2009/09/les-miettes-du-samedi-richard-seymour.html
http://www.6vergesetlesbuts.com/2008/10/deion-branch-encore-bless.html
Tres drole!!
Supprimerça fait 2 min que je ris tout seul dans mon salon LOL
RépondreSupprimerLOL tu as googlé deion branch et broken vagina LOL
Google = magie
Supprimerl'autre jour je cherchais mes cles. J'ai google et ca m'a dit ou ils etaient.
sans joke
@Anonyme : Très bien récupéré! T'as mon prix Orange. Parce qu'à la base, c'étais vraiment con héhé :P
SupprimerReche Caldwell ! Quel mauvais souvenir pour le fan des Pats que je suis. Lors de la fameuse finale de l'AFC 2006, Brady lui avait lancé la roche dans les numéros à environ 10-12 v des buts et il aurait pu filer tout seul pour le touché. Au lieu de ça, il a bêtement échappé le ballon et les Pats on du se contenter d'un FG. Le restant est de l'histoire : 37-33 pour Indy
RépondreSupprimer