lundi 19 novembre 2007

Ils sont si beaux à voir que ça fait mal aux yeux


Wow, une autre belle performance du Brady's Bunch. Les pauvres Bills se sont fait rincer et même la présence de Marshall Lynch n'aurait rien changé... Mais ce qu'on retiendra de cette autre belle performance des Pats, c'est leur désir inaltérable de vaincre même quand il reste seulement 2 minutes à la demie et qu'ils mènent par 3 touchés. Let's go, on continue, on avance, on se grouille le cul, on fait aucune course, on essaie de pulvériser l'adversaire même s'il est déja par terre, sanguinolant. Pas grave, on est les Patriots et on recommence avec le ballon à la deuxième demie.

Et que dire de cette deuxième demie, où par deux fois (minimun) avec 4e et 1, ils ont préféré continuer au lieu de botter le placement. J'aimais bien l'argument de Madden (qui giclait de plaisir à dire que Brady est tellement extraordinaire) à l'effet que c'était du football professionnel et que c'était la responsabilité de la défensive d'arrêter l'attaque des Patriots et non pas à elle-même de slacker la patente. Pfff. N'importe quoi...C'est un peu comme de dire qu'au baseball, on pourra maintenant voler des buts quand on mène 11 à 1 puisque c'est au receveur à retirer le coureur, tout simplement.

Personne n'aime l'arrogance, surtout quand ça vient des Patriots...Franchement, nous pensons que c'est un manque de classe évident qui devra tôt ou tard se transformer en cheap shot de la part de l'adversaire. Et personne ne pourra dire que ce ne sera pas mérité. De toutes façons, c'est du football professionnel, pas du touch football...On les haït, point.

4 commentaires:

  1. Que dire de plus? Le PFT parle de Karma et tout en étant 100% d'accord avec ce principe, je crains que les Pats ne soient capable d'outscorer le karma 67-0. Je suis à ce point désespéré.

    RépondreSupprimer
  2. Je m'attend à des playoffs pleines de résignation de la part des partisans.

    Il reste encore 6 matches, imaginez-vous rendus en finale de conférence si les Pats battent les Colts 59-3... Les fans vont appréhender le Super Bowl!!

    RépondreSupprimer
  3. Ça prendrait des blessures à des joueurs de ligne comme les autres équipes normales (Rams, Saints, Redskins, Bucs)...Les osties de Pats n'ont pas eu de grosses blessures à des joueurs clés cette saison (les Cowboys non plus mais eux ils sont fins, surtout Romo et TO ;-) )

    Quand tu crois aux football Gods, TU TE DOIS d'espérer qu'ils fassent qqchose viarge...

    RépondreSupprimer
  4. John Madden le dit, Joe Gibbs le dit et plusieurs coach et commentateurs le disent. C'est du football viarge et que les autres équipes suivent le concept Patriots pour être aussi bon. Des excellents repêchage et des bons échanges. Cependant il abuse un peu, mais pas de là à leur souhaiter tous les malheurs.

    RépondreSupprimer