
Contre toute attente, la Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal a retiré le titre de Patriote de l’année 2007-2008 qu'elle avait initialement attribué au groupe rap Québécois Loco Locass. Au terme d’une réunion extraordinaire de l’Assemblée générale tenue tard en soirée hier soir, le Président de la SSJB, Jean Dorion, a annoncé que le titre revenait dorénavant à Bill Belichick, entraîneur-chef des Patriotes de la Nouvelle-Angleterre.
M. Dorion a refusé d’expliquer aux journalistes les motifs de ce revirement inattendu, se limitant à lire nerveusement un court communiqué de presse rédigé en anglais. La présence intimidante de MM. Mike Vrabel et Logan Mankins aux côtés du Président de la SSJB n’a pas non plus été expliquée. Les membres de l’Assemblée générale présents ont également refusé de parler aux journalistes, la majorité d’entre eux affichaient un visage blême et apeuré.
Les membres de Loco Locass se sont terrés dans un mutisme depuis cette annonce-surprise. Des sources crédibles affirment avoir vu les 3 membres du groupe ce matin, à l’aéroport Pierre-Elliott-Trudeau. Un jet privé à destination de Indianapolis les attendait apparemment.
Belichick continue à tisser sa toile maléfique
RépondreSupprimer