Ben, en fait trois dodos pis environ 14 heures de platitudes abjectes pour supposément nous mettre dedans… En attendant on se sustente de pertinentes grenailles d’actualités footballesques!Chad continue à se sortir de Cincy: Il a évoqué la possibilité de se joindre aux Panthers lors d’une entrevue avec une radio de Charlotte. Selon lui (85 (Chad) + 89 (Steve Smith) = Super Bowl… J’ajouterais que 85 + 89 + Matt Moore = 7-9… T’es vraiment pas subtil mon Chad et tu fais baisser ta valeur sur le marché…
Un autre WR se bizoune une sortie en douce: Décidemment, les receveurs demeurent les prima donnas de la NFL… Larry Fitzgerald a déclaré à un poste de radio de Philadelphie que les Eagles seraient une des équipes pour qui il aimerait jouer. Encore de la belle subtilité. À l’instar des Bengals avec Chad, les Cardinals ont une raison pour se départir de Fitz: suite à un contrat loufoque plein de clauses «escaliers», il gagnera 14.59 et 17.35 millions$ lors des deux prochaines saisons… Calvaire, c’est des grosses argensses pour un gars qui n’est pas vraiment un WR #1…
Le fun continue à Oakland: Al Davis a embauché James Lofton comme assistant-coach sans en parler à Lane Kiffin… Rocambolesque. Davis est complètement sénile et les Raiders vont être poches jusqu’à sa mort.
Un petit article drôle: L’excellent blogueur MJD qui joue au «bowling» contre Matt Leinart.
Take that, 72 Dolphins! Pendant que Mercury Morris invente des manières de dire que les Dolphins de 72 sont encore la plus grande équipe de tous les temps, l’ancienne gloire des Vikings Jim Marshall est plus lucide: Il dit que ces Dolphins n’obtiendraient même pas un premier jeu contre les Pats.
Triste nouvelle: L’ancien LB des Pats Joe Andruzzi combat un cancer. On lui souhaite bonne chance…
Un heureux bonus du Super Bowl: Peter King à tous les jours!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire