Malgré ses innombrables frasques, il semble que l’ineffable Pac-Man Jones soit sur le point de se trouver une nouvelle équipe Ce n’est pas encore confirmé mais le bruit court depuis quelques semaines: Jerry Jones est intéressé à amener l’effervescent demi de coin à Dallas. Jones serait même disposé à donner un choix de septième ronde et un joueur aux Titans…
Il faut reconnaître que le parti est intéressant. Jones est un ostie de fou mais il est très talentueux autant en couverture défensive que sur les retours de botté. Si les Cowboys réussissaient à le tenir en laisse, ils pourraient aider à les mener loin.
De l’autre côté de la médaille, l’équipe se retrouverait avec Pac-Man et Terrell Owens et on ne souhaite ça à personne. De plus, Richard Labbé nous chuchote que la région de Dallas est bien pourvue en bars de danseuses. Connaissant l’affection que Jones a pour ces lieux de perdition, ca risque de poser problème.
Jerry Jones est un gambler qui ferait presque tout pour faire gagner son équipe… Prendra-t-il le risque avec le Pac-Man?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire