Vous en avez peut-être entendu parler: les Patriots ont rasé la perfection l’an dernier, marquant une flopée de points au passage. Et comme le disait Kierkegaard, «Des points sur le tableau, ca fait des points dans ton pool».
Quart-arrières: Ce sera pas long: Tom Brady est possiblement le meilleur QB de tous les temps, il détient le record pour les passes de touché en une saison (50) et vous devriez le repêcher s’il est disponible. En plus, il est très beau. Les autres quarts sont Matt Cassell, Matt Gutierrez et Kevin O’Connell. On les salue.
Porteurs de ballon: Potentiellement le tendon d’Achille de l’attaque des Pats, la position de RB n’est pas aussi solide qu’on le voudrait. L’ami Laurence Maroney a raté trois matches l’an dernier et a été souvent utilisé sporadiquement. (14.23 courses par match en moyenne). Il a accumulé 845 verges et 6 touchés. En 2008, il va sûrement être convenable et peut-être même un vrai numéro un mais on peine à l’imaginer parmi les 10 meilleurs de la NFL. Les Pats font tout simplement trop de passes. Il serait donc un deuxième RB, sinon troisième. Kevin Faulk est toujours avec les Pats. Il trouve toujours le moyen d’aider son équipe mais ses stats font qu’il ne mérite pas d’être repêché.
Receveurs de passes: En 2007, Randy Moss a capté 98 passes pour 1498 et 23 touchés (un record). Repêchez-le comme WR #1. Wes Welker de son côté a réussi 112 catches (112!!!) pour 1175 verges et 8 TD. Un excellent deuxième receveur. Les autres WRs sont moins attrayants mais il y a des passes pour tout le monde avec les Pats et ça pourrait être une idée de prendre une chance avec le gars qui s’enligne pour être le #3 à la fin du camp. Si votre ligue utilise un TE, Ben Watson pourrait être un choix intéressant.
Ligne offensive: Les barbus des Pats ont mangé leurs bas contre les Giants au Super Bowl mais ils avaient connu une saison formidable jusque-là et affrontaient une ligne offensive de grande classe. L’état-major n’a donc apporté aucun changement et la firme de Koppen, Neal, Mankins, Light et Kaczur sera de retour intacte. Ils seront excellents.
Instructeur: Bill Belichick devrait lui aussi être excellent et, fait important, devrait encore être en beau tabarnak contre l’humanité entière. Conséquemment, il laissera ses partants sur le terrain tout le match histoire d’humilier les Bills 78-3. Ce qui nous ramène à la citation de Kierkegaard …
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire