jeudi 22 mai 2008

Les miettes du jeudi: Jason Taylor, Charles Grant et une blague douteuse de Roméo Pérusse...



On peut dire que le thème principal des miettes d’aujourd’hui se résume à : Les absents ont toujours tort…

Carson Palmer est pas content que les deux prima donna qui lui servent de cible ne soient pas présentes aux entraînements optionnels des Bengals. On sait que Chad Johnson demande depuis plusieurs mois un échange alors que T.J. Houshmanfucker a décidé de s’entraîner chez lui, entouré de rappers obèses et de prostituées. Selon Palmer, les deux pétasses auraient dû être là pour donner un coup de mains aux receveurs recrues.

La direction des Browns ignore pourquoi Kellen Winslow ne s’est pas présenté aux Browns depuis le début du pré-camp de l’équipe. On parie que lui aussi a décidé de rester chez lui pour s’entraîner à faire des batchets en moto, entouré de rappers obèses et de prostituées.

Un autre qui ne s’est pas pointé au pré-camp des Dolphins est le vétéran Jason Taylor qui veut lui-aussi être échangé. Le nouveau coach Tony Sparano affirme qu’il ne prévoit pas voir la binette de Taylor avant une bonne secousse. Bill Parcells est allé plus loin en disant que Taylor a vraisemblablement joué son dernier match avec les Dolphins la saison dernière. Les Dolphins avaient certainement vu venir le coup puisqu’ils ont repêché 2 remplaçants potentiels en Phillip Merling de Clemson au deuxième tour et Kendall Langford de Hempton au troisième tour. Une autre raison qui expliquerait son absence est peut-être le fait que Taylor n’accepte pas de n’avoir pas remporté le concours de virevoltage de l’émission Dancing with the Stars.

Charles Grant a au moins une bonne raison de ne pas participer aux entraînements préparatoires des Saints : Il a reçu la visite d’un huissier pour lui dire qu’il vient d’être accusé d’homicide involontaire sur la personne de Korynda Reed, 23 ans, lors d’une altercation dans un bar en février dernier. Un autre chic type que ce Grant…

Un bon texte de Don Banks sur les 10 questions les plus intrigantes d’ici le début des camps d’entraînement. On aime beaucoup la plume de Don…

Les Lions de Détroit ont annoncé qu’ils allaient porter 2 throwback uniforms en 2008 pour fêter leur 75ième anniversaires. Pour souligner l’évènement, ils vont également aligner leur throw up roster pour toute la saison.

Et pour terminer, on a reçu cette blague de Roméo Pérusse directement de l’Au-delà : Quelle est la différence entre les hippodromes du Québec, le Spygate et les Ravens de Baltimores comprends-tu ? Y en a pas, tout le monde s’en colisse…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire