Pas trop évident de trouver des actualités pertinentes dignes de ce nom ces temps-ci dans la NFL. Mais notre équipe de recherchistes (dont les bureaux sont situés en Inde) n’a reculé devant rien pour vous tenir informés… Les Bears ont accordé une prolongation de contrat à leur excellent botteur Robbie Gould pour une durée de 5 autres saisons. Gould et Hester, deux piliers des unités spéciales se révèlent donc être les deux meilleures options pour marquer des points la saison prochaine. Avec la présence de "Sexy Rexy" Grossman et de Cedrick Benson combiné au départ des receveurs Mushin Muhammad et Bernard Berrian, nous estimons que la seule façon pour les Bears de remporter des matches serait de ne faire uniquement que des tentatives de placements et des retours de botté.
Torry Holt semble souffrir d’un mal mystérieux au niveau de l’entre-deux oreilles suite à ses déclarations récentes concernant son désir de se joindre aux Panthers. Il affirme qu’il aimerait bien jouer avec son frère Terence Holt, un rêve d’enfance. Nous suggérons à Torry de consulter l’alignement des soporifiques Panthers avant de prendre sa décision. Il lui reste encore 2 ans à son contrat avec les Rams ce qui veut dire que sa mère peut encore le ramener à la raison.
Un récent sondage mené au sein de l’équipe de 6VB démontre que 100% des verges en ont vraiment rien à crisser du Spygate et ne veulent vraiment plus en entendre parler. Les Pats sont des tricheurs, ils ont perdu le Superbowl et Bill Belichick est détestable. Lorsque vient le temps d’appliquer une saine justice, l’équipe de 6VB s’en remet toujours aux Football Gods.
Au grand plaisir de T.O, la relation entre Tony Romo et Jessica Simpson serait terminée. C’est le journaliste Alan Peppard du Dallas Morning news qui nous l’apprenait dans l’édition d’hier. Nos propres sources nous apprennent que Romo aurait suivi de près le dossier Nathalie Simard-Lévis Guay. Toujours selon nos sources, Romo aurait affirmé : « C’est de valeur que Nathalie soit grosse, elle a l’air aussi conne que Jessica. On aurait fait un beau couple, surtout que je ne suis jamais allé en République Dominicaine».
C’est mardi prochain lors d’une réunion des propriétaires à Atlanta que nous saurons où se tiendra le Superbowl XLVI prévu le 5 février 2012. Nous retenons très mal notre excitation à savoir si c’est la Floride, le Texas, la Floride ou la Floride qui sera l’heureuse élue. Il nous semble qu’il serait grand temps que les bonzes (bronzes?) de la NFL se penchent sur la possibilité de tenir la grande finale dans des endroits plus au nord comme Green Bay, New York ou pourquoi pas Cleveland. Ça ajouterait du piquant et ça permettrait de donner un nanane à des partisans aussi dédiés que ceux des Packers et des Browns. Mais on sait très bien que la grosse piasse va encore se faire entendre plus fort que tout le reste.
Dernière heure : On nous apprend que les finalistes seront finalement : Houston, Indianapolis, et l'Arizona. Nous sommes donc extrêmement fébriles.
J'ai beau essayer, la face de Romo ne me revient pas. C'est peut-être juste parce qu'il joue à Dallas et que j'ai l'impression que T.O. l'influence. Félicitations pour votre blog très bien décumenté sur un sujet que j'adore!
RépondreSupprimerMais Romo a tellement un beau sourire!!!
RépondreSupprimerMerci pour les compliments!!