On s'excuse pour la traumatisante photo mais Al est vraiment l'homme de l'heure... Al Davis en feu! Le vieux Al avait l’air d’une momie en putréfaction lors de sa conférence de presse d'hier sur le congédiement de Lane Kiffin. Il en avait long à dire et semblait assez éveillé mentalement. Il a notamment qualifié Kiffin de menteur professionnel, ajoutant que ce dernier avait amené la disgrâce à l’organisation. Selon Davis, Kiffin a tout fait pour se sortir de son contrat tout en demeurant payé, a insisté pour que les Raiders embauchent son père Monty (coordonateur défensif des Bucs) en remplacement de Rob Ryan et qu’il était en général ingérable. Davis a aussi maintenu que Kiffin voulait le poste de coach à l’Université de l’Arkansas et était furieux que Bobby Petrino l’ait obtenu. Davis a aussi fourni de savoureuses citations aux journalistes présents, après la conférence, traitant les Broncos de tricheurs et donnant tout plein de tidbits sur Randy Moss, Mike Shanahan et sur son propre ex-sidekick, Mike Lombardi… On doit admettre que Davis n’avait pas l’air d’un fou lors de sa conférence, mais il est malgré tout responsable du bordel qui règne dans son équipe; et c’est pas en tirant dans toutes les directions que les choses vont s’arranger…
Benson avec les Bengals: On se demande comment ils ont fait pour résister aussi longtemps! Les Tigrés ont ajouté une autre personnalité attachante à leur alignement en la personne de l’ancien RB des Bears, Cedric Benson. Oui, celui-là même qui a été arrêté pour drunk boating et dont la personnalité étrange incitait ses anciens coéquipiers à vouloir le blesser dans les pratiques…Ce gars-là est né pour être un Bengal. Il remplacera DeDe Dorsey, fini pour la saison. Les choses empirent à vue d’œil à Cincinnati et l’équipe persiste à embaucher des gars avec des character issues…
Bulger redevient #1: Jim Haslett n’a pas attendu trop longtemps avant de confirmer que Marc Bulger redeviendra le partant des Rams dès leur prochain match. On a l’impression que Haslett réussira à donner un tantinet de respectabilité aux Rams. Ils ne gagneront pas plus que trois matches mais ils vont se faire planter moins souvent.
Ricky tenté par l’herbe maudite: Le toujours intéressant Ricky Williams a avoué aux journalistes qu’il avait eu pas mal le goût de s’en rouler un p'tit pendant la semaine de congé des Dolphins…On sympathise avec toi, Ricky mais la prochaine, garde ça pour toi. Mine de rien, ça va pas trop mal pour Ricky: 150 verges en 37 courses, pour une moyenne de 4.1 v/course. Il a en plus capté sept passes…Avec les jeux de fous que les Dolphins ont tentés contre les Pats, son utilisation risque d’être variée.
Davenport de retour avec les Steelers: À la suite des blessures de Rashard Mendenhall et de Willie Parker, les Steelers se sont tournés vers un de leurs anciens amis et ont re-signé Najeh «Pooh Pooh» Davenport. Il devrait donner un coup de main. Davenport a un certain talent mais il est surtout connu pour une sombre histoire de caca dans une malle à linge.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire